Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de vous saluer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

Envie de vous saluer... Empty
MessageSujet: Envie de vous saluer...   Envie de vous saluer... EmptyDim 29 Jan - 10:37

Salut les gars,

ça fait longtemps...

J'ai eu un ptit passage à vide, beaucoup de boulot, beaucoup de réflexion.
Il a été moins une que je mette une belle 3.2L bordeaux à vendre.

Après les fêtes, gros coup de fatigue, gros coup au moral, ras le bol de voir titine dans le garage depuis de nombreuses semaines (presque 3 mois sans tourner) ... envie de la sortir, mais pas le temps ; et puis, pour aller où ?? on dirait que tout le monde hiberne ???

Et puis, voir le calendrier des sorties me fout le moral en l'air, à quoi vais-je participer ?
Y a pas des gens en congé le lundi ? Ou alors multiplier les sorties, et organiser de minis ballades qui commencent plus tard le dimanche ??
Enfin, voilà .... grrrr... métier de cons !!! (y en a qu'un qui va me comprendre : salut Pat )

Comme j'ai quelques potes motards, et que mes problèmes de cervicales
sont derrière moi, j'étais parti pour signer sur la nouvelle CBF1000 .

Et puis ... un rayon de soleil un lundi... un coup de clé, elle repare au quart de tour ... et cette musique... mon dieu, la connerie que j'allais faire.

Nathalie m'a dissuadé pour la moto, trop dangereux ! Puis, je deviens vieux Mr. Green . Peut-être un gros scooter pour aller bosser l'été.

N'empêche, ma titine à juste 80000 kms (quasi) certifié, c'est vraiment le moment de la vendre à bon prix, passé les 100 000, il sera trop tard.
Mais comme je fais 3000 kils par an ! j'ai de la marge et du temps.

Cette année, il faut que j'essaie une 993 ... s'il y a une bonne âme ?

Voilà, c'en était de mes nouvelles hivernales, je m'en vais payer ma cotise 2006 , et comme d'hab ferai mon possible pour la réunion, mais ne promet rien ; et puis les sorties : ben on verra !!

A bientôt,

Steph.
... qui repasse voir vos réponses dans 6 semaines ... c'est vrai que ça roupille içi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
danny
Blablateur
Blablateur
danny


Date d'inscription : 02/12/2004
Nombre de messages : 19
Localisation : Carnières

Envie de vous saluer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous saluer...   Envie de vous saluer... EmptyDim 29 Jan - 18:48

hello
nous on tchat pas on se telephonne on se voit et c'est bien mieus comme ca...
viens vivre ici c'est plus cool
ciao
danny
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

Envie de vous saluer... Empty
MessageSujet: Salut Stephen   Envie de vous saluer... EmptyMar 31 Jan - 5:49

Salut Stephen,

Ben oui, pas facile le métier de boulanger, vous travaillez pendant que les autres sont en congé et inversément.
Mais normalement la période la plus difficile est passée ( rendeer noël,...) et il va commencer à faire bon d'ici peu de temps... sunny
Alors...
@ bientôt
(lundi de Pâques es-tu fermé ????? PAQUES A TIELT est une super rando) thumleft

Boulet WebMaster
Ronald
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dame
Blablateur
Blablateur
dame


Date d'inscription : 08/12/2004
Nombre de messages : 18
Localisation : Arquennes

Envie de vous saluer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous saluer...   Envie de vous saluer... EmptyMar 31 Jan - 6:51

Salut Stephen, Salut à tous

On est tous +/- dans la même quadrature du cercle Exclamation
Famille - Travail - Loisirs Arrow Arrow
Et il n'est pas facile de trouver le juste équilibre.(le loisir est tj en dernière position.... : Crying or Very sad
Je suis un peu dans le même cas que toi et je me pose la question suivante:
''Suis je si mal organisé que je ne puisse faire quelques sorties avec le club" Question Question Question Question
A +
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

Envie de vous saluer... Empty
MessageSujet: Faut garder le moral   Envie de vous saluer... EmptyMar 31 Jan - 11:28

Hein ben, le moral n'est pas au beau fixe là, les amis....

Proverbe de Confucius: Shocked

"Il n'y a pire suicide que de se tuer à l'ouvrage."

Faut méditer la-dessus, et prendre la vie du bon côté. (mais j'ai choisi, famille, loisirs et puis boulot quoi que c'est vrai le boulot revient toujours en première position confused )

Good WebMaster littéraire...
@+
Ronald
Bad
Revenir en haut Aller en bas
pat 968
Langue bien pendue
pat 968


Date d'inscription : 29/11/2004
Nombre de messages : 53
Localisation : Manage

Envie de vous saluer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous saluer...   Envie de vous saluer... EmptyMar 31 Jan - 15:59

Salut a tous ,je ne suis pas vraiment bien placé pour remonter le moral au pôv' boulanger car je pars en vacances 15 jours en France et j'ai donné l'adresse de Stephen.... a tous mes clients .....bon courage quand même ! a + Pat
un conseil? fais tes choix et tes clients te suivront et ..pour ceux qui ne suivent pas .. tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

Envie de vous saluer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous saluer...   Envie de vous saluer... EmptyJeu 2 Fév - 17:08

Paaaaat : Grrrrrrrrrrrrr........ Thumb down Mr. Green Mr. Green
Bonne vacances tout de même.

Ronald, pour le lundi de Pâques, je vais voir ... mais ça me parait encore si loin.

La réponse qui m'interpelle est celle de Danny :

C'est vrai, je suis un très mauvais membre (j'ai dis : je suis ; pas j'ai Mr.Red ) , je suis un très mauvais pote aussi.
Jamais le temps de ne rien faire, jamais le temps de trop causer au tél.

C'est pas une question de lieu, juste que l'acceuil n'est pas comme il devrait être de ma part. Et je m'en veux beaucoup pour ça... Sad
après je m'étonne que je n'ai plus de nouvelle, et je remets en cause l'amitié. Enfin.... bon, c'est comme ça !

Juste encore un mot : Vivement le printemps flower flower

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de vous saluer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous saluer...   Envie de vous saluer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous saluer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando NORMANDIE - JUILLET 05
» Freins de ma 964
» Balade du 09 09 2007
» que pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser