Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tielt 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Tielt 2009 Empty
MessageSujet: Tielt 2009   Tielt 2009 EmptyLun 13 Avr - 21:12

Quelle journée fantastique.. !! En ces quelques mots, je résume cette journée car il y a tant à dire..
Ce qui a marqué les esprits, ce sont sûrement la dizaine de km sur la digue à quelques mètres de l'eau.. même s'il y avait du brouillard...
Chouette ambiance, bons repas, routes magnifiques, road book Nickel, pas trop de questions, une épreuve de régularité.. (n'est ce pas Alexis !! Lol).. un démarrage en côte raté (je déteste cela) .. mdr.. mais un super groupe du Club Porsche PAssion accueilli par nos amis de Tielt avec toute leur gentillesse.. sans oublier, la 964 rouge indien qui est toujours dans les premiers afin de gagner du vin (Bravo Yves et Jackie pour cette 5ème place).. Merci à tous pour cette fabuleuse journée.. et sachez que... nous, on retourne l'année prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
alain-moreau@skynet.be
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 3

Tielt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tielt 2009   Tielt 2009 EmptyMer 15 Avr - 19:31

Comme d'hab apparemment à Tielt et tant mieux !
Hâte d'être dimanche pour ma première sortie de la saison, je la cheers fais blinquer demain et c'est parti pour le rallye des légendes avec +/- 100 voitures dans la molignée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tielt 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tielt
» Tielt
» Rallye TIELT
» Tielt 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser