Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 jantes 18 sur 964

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
911Lives
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 51
Nombre de messages : 1
Localisation : Bousval

jantes 18 sur 964 Empty
MessageSujet: jantes 18 sur 964   jantes 18 sur 964 EmptyJeu 6 Jan - 11:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2011!

Je me présente; Je m'appele Philippe et j'ai 38 ans, habite dans le brabant wallon avec mon épouse et mes deux enfants (garçons de 4 et 8 et déjà fans de 911 évidemment). J'avais posté un sujet il y a 5 ans (en 2005) sous le pseudo de flatphil (perdu le mot de passe et je me suis donc inscit comme nouveau membre).
En ce temps j'avais expliqué qu'après 2 cox, j'étais en possession d'un KG. Depuis, j'ai vendu le KG comme prévu et je me suis acheté une 964 comme prévu. Finalement et après 2 passages avec d'autres 964 potentiels chez Ats (merci pour l'info, elle m'a donc bien aidé dans mes démarches), je me suis trouvé la 964 comme je la voulais. Noir, int noir, rabaissé jantes et rétro CUP, toit ouvrant,... Entretemps ça fait 5 ans que je l'ai et jusqu'ici aucune mauvaise surprise.
Voila, vous savez (presque) tout.
La seule chose que j'ai changé est le volant par un momo, choix que je n'ai jamais regretté.

Je pense aujourd'hui à remplacer mes 17 cup par des 18 trois parties.
J'hésite pcq on entend de tout à ce sujet. Il parait qu'au niveau reprise etc c'est moins bien (forcément) mais ce n'est pas mon critère principal aujourd'hui. Les 18 sont vendu par un particulier, je suis en contact avec lui par mail depuis qqs temps. Hormis la discussion de prix je voudrais m'assurer que le jantes puissent être installés sur ma 964.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de remplacement sur une 964?
Et si oui, pouvez-vous me donner vos impressions?

D'avance merci et à bientôt j'espère.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
alex 964
Super Blablateur
Super Blablateur
alex 964


Date d'inscription : 30/11/2004
Nombre de messages : 37

jantes 18 sur 964 Empty
MessageSujet: renseignements jante de 18'   jantes 18 sur 964 EmptyDim 9 Jan - 22:26

salut philippe , je me pésente alexis membre du club porsche passion , voici les renseignements que tu a besoin pour toi monter les jantes de 18' sur ta 964 ( que moi meme j'ai fait il y a 5 ans ) et sans aucun problème de frottement dans les ailles , ni au braquage des roues MAIS TU DOIT ABSOLUMENT PRENDRE C'EST DIMENSSIONS !!!!

POUR L'AVANT : 8,5 x 18' avec un ET 59 monté avec des pneus 225 / 40 ZR 18

POUR L'ARRIERE : 10 X 18' avec un ET 54 monté avec des pneus 265 / 35 ZR 18

et voila il ne te reste plus qu'a investir , si tu veux plus de renseignements n'aie pas peur .

ALEXIS
Revenir en haut Aller en bas
 
jantes 18 sur 964
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes Porsche 18"
» jantes Fusch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser