Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Boutique et Site

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France
Blablateur
Blablateur
Marie-France


Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 57
Nombre de messages : 24
Localisation : France

Boutique et Site Empty
MessageSujet: Boutique et Site   Boutique et Site EmptyDim 29 Jan - 11:52

Bonjour,
çà y est la partie boutique a été créée , complétée et mise en ligne directement hier soir (enfin ce matin car après minuit)
Je vous invite à y faire un tour très vite surtout que certains articles exclusifs ne sont disponibles qu'en quelques exemplaires et ne le seront plus une fois que le stock sera épuisé.
Le site a été également simplifié surtout au niveau du calendrier et je viens d'ajouter certains logos de paiement cotisation 2012 (paiements reçus jusqu'à ce jour).

Pour info, un membre sera à l'honneur chaque semaine et en général je fais le changement de photos le lundi soir ou mardi pour laisser le w-e complet. Cela permet à ceux qui ont uniquement la possibilité de se connecter le w-e d'en profiter et de ne rien rater.

N'hésitez pas à me contacter sur l'adresse mail cpp_webmaster@hotmail.com pour faire vos commentaires concernant le site, donner vos idées, m'envoyer vos photos ...etc...

Nous vous souhaitons un excellent dimanche
Marie-France & Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce site
» site new look
» le nouveau site
» Photos du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser