Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 2 caps ---> Clap Première!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cédric
Blablateur
Blablateur
cédric


Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Nombre de messages : 10
Localisation : Marcinelle

Les 2 caps ---> Clap Première! Empty
MessageSujet: Les 2 caps ---> Clap Première!   Les 2 caps ---> Clap Première! EmptyDim 3 Juin - 18:47

Nath, Juju, Alain, Alex,

Tout d'abord, j'espère que vous (ainsi que tous les membres de cette superbe balade) êtes bien rentrés après ces 2 ou 3 heures de route (pour ma part, bouchons entre Dunkerke et Lille ---> La poisse Shit )

Que dire de plus par Mail par rapport à tout ce qui vous a déjà été dit de vive voix??? Une nouvelle fois, je ne peux qu'être admiratif devant tout ce travail accompli qui, j'en suis sûr, vous a demandé du temps considérable.

Il manquait juste une météo un peu plus clémente ce dimanche mais pour le reste, RIEN A REDIRE ---> LA TOP CLASSE (du choix des routes en passant par les "copieux" repas) I don't want that

Je voudrais également sincèrement remercier tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur légendaire

On se donne rendez-vous l'année prochaine????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ps: Encore mille mercis pour votre marque d'attention pour l'annif' de Jessica (l'idée d'Alain et la réalisation d Alex).. Embarassed

Je vous souhaite à toutes et à tous, une douce nuit bien méritée.... I don't want that I don't want that I don't want that

Jess et Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Les 2 caps ---> Clap Première! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 caps ---> Clap Première!   Les 2 caps ---> Clap Première! EmptyDim 3 Juin - 21:01

hello
avec plaisir
nous voulons nous aussi remercier les participants pour l'ambiance....
il y a 2 ans, Michel et Dominique organisaient une balade où tous les participants regardaient les jeux.. et j'avais trouvé cela fantastique..
nous avons eu droit à la même chose.. et c'est le pied total.. (dommage pour Nadine à qui nous souhaitons un prompt rétablissement)
Nous avons eu la chance d'avoir des restaurateurs fantastiques et des repas succulents... et copieux (trop parfois.. sûrement)
pour ce qui est de l'année prochaine, on verra.... nous n'en sommes pas là encore...
merci à vous pour ce weekend .... et en temps qu'organisateurs, on a su en profiter aussi....

Pour notre part, merci aussi grandement à Ju et Alexis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
nadine
Super Blablateur
Super Blablateur



Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de messages : 48

Les 2 caps ---> Clap Première! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 caps ---> Clap Première!   Les 2 caps ---> Clap Première! EmptyLun 4 Juin - 7:18

Un mega géant merci à vous 4 pour ce super week-end
Région que nous connaissions déjà mais grâce à vous nous avons pu décourvrir de nouvelles routes et villages
Ambiance à nouveau au top
Repas excellents (merci pour les kilos Smile )
et surtout un tout grand merci à vous tous, organisateurs et participants, pour tous vos bons soins à mon égard
promis je serai encore là aux prochaines mais cette fois en vrai mamie................
nadine et bruno
Revenir en haut Aller en bas
alex 964
Super Blablateur
Super Blablateur
alex 964


Date d'inscription : 30/11/2004
Nombre de messages : 37

Les 2 caps ---> Clap Première! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 caps ---> Clap Première!   Les 2 caps ---> Clap Première! EmptyLun 4 Juin - 19:40

coucou je tien a remercier Nath et Alain pour avoir tout donner pour la balade ainsi que tous les participants pour leur bonne humeur et leur sourire sans oublier les restaurateurs et pour la patronne et patron de l' hotel et leur personnelle qui on été très gentille .je n aurai aucun remerciment a dire a Serge et Helène pour leur manque de respect envers nous quatre cela ne m' étonne pas.je voudrait encore dire a Nadine que je suis désolée pour elle remet toi vite pour de nouveau ètre avec nous pour Michel tu aura c est sur une plus petite chambre la prochaine foi mais je plein la belle gazelle car elle aura mal au dos lol merci a Dominique pour ton message cela me touche beaucoups pour Fred je m inscrit a tes cours mais pour drèsser des gazelles il faut avoir de la poigne lol tu a vu pour Michel il na pu que drèsser que un string mdr et encore bravos au 3 premiers c' était super .

juju et alexis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 caps ---> Clap Première! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 caps ---> Clap Première!   Les 2 caps ---> Clap Première! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 caps ---> Clap Première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 Caps
» Les Deux Caps
» Les 2 Caps / photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser