Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 réunion d'hier

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

réunion d'hier Empty
MessageSujet: réunion d'hier   réunion d'hier EmptySam 1 Sep - 12:45

Bjr
pour commencer, j'aimerais remercier les nombreux membres qui n'ont pas manqué de relever l'incident de la balade des 2 Caps
Remercier, le soutien que nous (Alexis et moi) avons reçu de la part des membres présents
Remercier notre président qui m'a dit comprendre le fait que je n'organisais pas la balade des Lacs 2012 vu l'attitude d'une personne
Remercier Marie-France qui a souligné que nous sommes des bénévoles, et par cette phrase, comprendre aussi quelque part que je ne puisse accepter ce comportement.
Remercier le comité qui remboursera l'ardoise laissée par ce membre
Surtout remercier le comité qui s'est engagé à modifier la charte rapidement, donc les statuts afin de trouver un système qui réprimandera ce genre de comportement
Remercier les membres présents lors de de souper tardif au Roeulx (suite à la fermeture du resto de la brasserie)

Je peux comprendre parfois que je suis excessif mais ma passion pour ce cub est grande; et organiser des balades reste une chose qui fait partie de mes passions. Pour les membres qui ne me connaissent pas, nous en sommes à 14 balades organisées en 6 ans dont 3 cette année.
Je souhaite que certaines choses changent afin que vous puissiez profiter de ces moments de convivialité ..et de ces nombreux repas... ouillle ouille les kilosvous
je vous souhaite enfin une bonne balade des Lacs..... balade qui me manquera
Bien à vous
Alain (et Nath)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
Joe et D
Invité




réunion d'hier Empty
MessageSujet: Remerciement   réunion d'hier EmptySam 1 Sep - 14:45

Nous remercions Alain et les autres pour leur Balades qui sont très chouettes.
Nous espèrons que le préseident fera le nécessaire quand au changement de la chartre car n'oublions pas que les memebres organisateurs de balades sont bénévoles
Nous remercions les memebres devenus amis, copains...
Nous vous souhaitons une bonne semaine avant la balade des 7 lacs, une pensée particulière pour Alain et Nath qui ne seront pas présent
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser