Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La roulante du 16 06 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hoorelbe
Invité

MessageSujet: La roulante du 16 06 2013   Dim 16 Juin - 19:17

Quel super moment nous avons passé !  Que du bonheur ...  un tout grand merci à Michel, Dominique et leurs enfants.  Quelle organisation ... Roadbook sans faute, découverte d'une très belle région, bonne humeur au rendez-vous Smile tout comme le soleil qui nous a accompagné tout au long de la journée Cool
Pour ne rien oublier, un moment enrichissant lors de la démonstration de rapaces.
On ne peut qu'encourager les personnes encore hésitantes à participer à de telles balades... elles sont également l'image de très belle rencontre comme Jacques et Agnès qui nous l'espérons nous rejoindront dès la rentrée.
Merci également aux organisateurs pour les copies du roadbook pour notre meilleur supporter : Loïc attend ces dimanches avec une grande impatience bounce
Un dernier mot : BRAVO
NATACHA ENZO LOÏC
Revenir en haut Aller en bas
alex 964
Super Blablateur
Super Blablateur

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Lun 17 Juin - 8:15

coucou a tous le monde que dire de plus que la balade ete super belle route beau soleil  bonne humeur comme toujours je voudrait dire merci a dominique et michel ainsi que leurs enfants pour la journee ainsi que pour le repas qui prete toujours bien attention a moi vraiment cela me touche encore merci a eux et comme je dit toujours les absents on toujours tord  voila bonne semaine a tous

juju et alexis
nadine
Super Blablateur
Super Blablateur

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Lun 17 Juin - 9:49

et bien voilà encore une fois Enzo et sa jolie petite famille nous coiffent à l'arrivée
non seulement ils seront champions à la fin de la saison mais ils écrivent sur le forum plus vite que leurs ombres LaughingLaughing
que dire de plus quant à la roulante hyper méga géniale d'hier Very Happy
MERCI à Michel, Dominique, David et Cindy (à Michel pour l'énorme préparation, à Dominique, David et Cindy de l'avoir supporté Laughing
routes superbes, repas pharaoniques, activités toujours aussi rassembleuses et joviales
nous ne dirons que trois mots de plus.....................A LA PROCHAINE..................
nadine et bruno
Serge 58
Invité

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Lun 17 Juin - 12:27

Toutes nos félicitations aux organisateurs , Michel, Dominique, David et Cindy pour cette très belle balade roulante. Un road-book bien détaillé, de belles routes et des arrêts bien choisis. On sent une très forte implication dans la préparation et dans les détails. Bravo et félicitations pour toute cette préparation qui a dû prendre beaucoup de votre temps pour notre plaisir.
Génial, l'idée du questionnaire à remettre en cours de route. Un procédé qui doit être conservé pour l'avenir.
Encore merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Serge et Hélène
michel6cyl
Blablateur
Blablateur

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Lun 17 Juin - 13:33

Bonjour à tous,

que dire de plus que les intervenants qui me précédent??

Un grand merci pour cette balade, super bien organisée. Tout le temps consacré par la famille Gotajner, pour que certains privilégiés, dont nous faisions partie, puissent profiter d'une journée riche en événements, soient-ils relationnels, sportifs, culturels....Ou gastronomiques.
Tout cela "réglé comme un métronome"

Quel travail!! Mais quel bonheur pour les participants.
Donc remerciements (désolé Dominique pour le manque de galanterie)  à Michel en sa qualité de chef d'orchestre, à Dominique, Cindy et David . Je vais me permettre de reprendre une phrase dans le texte de Nadine:
"à Michel pour l'énorme préparation, à Dominique, David et Cindy de l'avoir supporté ".
Je comprends pas pourquoi le texte s'est écrit en rouge?? Mais je le laisse tel quel!!

Jusque à notre arrivée aux restaurant à Spa, Michel était sur le parking, attentif que nous trouvions tous une place!! Jusque dans les moindres détails, je vous dis!!! Michel ne serait-il pas un "peu" perfectionniste????

J'ai encore beaucoup de choses à dire,  mais place aux autres.....

Encore un grand merci pour cette belle journée.

Michel et Mireille
fredo993
on ne l'arrête plus

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Lun 17 Juin - 16:23

Tout est dit...

Bravo à la famille Gotajner...
king Michel, queen Dominique, :joker:Cindy & jocolor David...
2 rallyes en 15 jours thumright...
Et 2 sans fautes thumleft...
Maintenant, repos salut...

Frédéric & Marie-France

Alain P
Invité

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Lun 17 Juin - 17:51

Je rejoins totalement tous les commentaires élogieux et oh combien mérités qui ont déjà été adressés à Dominique, Cindy, Michel et David!thumright

Tout est dit et à mon tour je ne peux que vous remercier très chaleureusement pour cette journée magnifique ainsi que pour votre gentillesse, attention, générosité, passion, humour, raffinement, sens du détail et de l’organisation!

C’est également super de votre part d’avoir permis à Anne de nous rejoindre en soirée ! thumright

Je remercie également la totalité des participants de cette balade pour leur convivialité, bonne humeur et passion partagée ! salut

Même s' il neige et qu’il faut mettre des chaines Anne et moi nous nous inscrivons déjà à votre prochaine balade !thumright Yessss nous serons peut-être les premiers cette fois !Very Happy Par ici la bouteille! Very Happy

Bon repos et au plaisir de vous revoir tous

Anne et Alain
Salvatore 102
Super Blablateur
Super Blablateur

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Mar 18 Juin - 4:31

HOUUUU que ça fait mal de lire tout ces commentaires... je crois que j'ai raté quelques choses là  Sad

Vivement la saison prochaine, j'essayerais de faire toutes les sortie CPP  Laughing

Salvatore
nadine
Super Blablateur
Super Blablateur

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Mar 18 Juin - 6:57

un petit mot à Fred....................et alors ????????????? tu me piques mes formules  Mad
non mais ...... tu oses quand même et tu n'as même pas peur  Very Happy
nb : pour ceux qui ne le savent pas "que du bonheur"
que votre journée soit belle
nadine
fredo993
on ne l'arrête plus

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Mar 18 Juin - 14:24

Bonjour Nadine,

Il fallait déposer un "copyright" pour ton expression favorite Exclamation
Bah, de toi, ca va, j'ai pas trop peur Wink mais de Bruno pale...

Bonne fin de journée !

Frédéric  Mr.Red

pascal911gt3
Blablateur
Blablateur

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Mar 18 Juin - 15:56

Un grand merci pour les 2 superbes balades que vous avez organisées. Rien à dire car tout était parfait et l'an prochain je tenterai de battre mon record d'inscription dans la 1/2 heure !! Very Happy
Bisous à vous tous et encore un grand merci pour ces bons moments......
Michel et Dominique
Quelle langue

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Mar 18 Juin - 21:36

Eh bien……, Ho ho……., calmez vous « les gars » vous me flanquez la pression pour la saison prochaine !!!!!!!!

Que dire, sinon, vous remercier tous pour votre confiance, votre participation à tout ce que nous vous demandons de faire sur la journée, vous êtes tous fantastiques !!

Vos remerciements et encouragements tant sur le forum que pendant la journée même nous poussent et nous motivent pour vous offrir une belle journée de détente.

Pour répondre très brièvement à vos messages, quel bonheur de voir le sourire le Loïc quand il reçoit son propre road-book !! ; vraiment c’est peu de chose. (encore merci pour Jacques et Agnès …..)

Pour toi aussi, Judith,  je pense que c’est tout naturel de soigner ton seul et unique repas de la journée, c’est vraiment le minimum que l’on puisse faire.

Oui, Nadine, c’est vrai que quand je reviens d’une reconnaissance et que je tombe sur des travaux, déviations en tout genre et cerise sur le gâteau une belle brocante de 3 jours à Spa, et tout cela la veille du rallye, et bien oui, il vaut mieux me laisser tranquille et Domi et les enfants le savent très bien, …..mais bon on a tous nos défauts ….

Oui Serge et Hélène, on s’implique énormément, mais franchement on prend aussi grand plaisir à préparer ces sorties, on découvre des régions connues et moins connues, on teste des restaurants et on rencontre des gens géniaux. Tu avoueras qu’il y a pire …..  Et ensuite on vous en fait profiter.

Michel « réglé comme un métronome », tu sais j’aime la précision !! Et tu sais, chef d’orchestre, je l’étais étant petit vers 6 ans lors d’une remise de prix à l’école ….. Pour ce qui est de « perfectionniste », ce n’est pas toujours une qualité d’après Dominique !!!!

Oui, Fred, maintenant on va penser un peu à autre chose qu’aux voitures, road-book, flèches à gauche, flèches à droite, ………….

Ok Alain, je te prends au mot, ma prochaine balade sera en Laponie et donc tu es inscrit !!!!!!  et tu as gagné la bouteille !!!!!

Eh oui, Salvatore, les absents ont toujours …….. , mais tu es excusé, tu nous a bien expliqué lors de la réunion que tu étais impliqué dans trois clubs …. Choisis le meilleur hé !!!!   Et qu’il n’y a que 24 h dans une journée, en plus d’être un jeune papa !!!!

Eh Pascal, j’ai trouvé là une bonne idée pour vous motiver, non ???

Nous vous souhaitons  à tous un bel été et d’excellentes vacances,
Dominique, Cindy, David et Michel.

Yannick
Invité

MessageSujet: Merci !    Lun 24 Juin - 6:36

Bonjour à tous ! Il ne reste plus grand-chose à rajouter… Mais nous tenions à remercier à notre tour Michel et sa famille pour la superbe balade du week-end passé. Une très belle journée et parfaitement organisée ! Dominique me disait que certains membres du Club disaient déjà que « Quand c’est une balade organisée par Michel, on peut y aller les yeux fermés » alors qu’il n’en avait organisé « que » une… Eh bien maintenant, après 3 balades organisées, on peut le dire !! Au plaisir de participer à la prochaine…

Joanna & Yannick
nadine
Super Blablateur
Super Blablateur

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   Lun 24 Juin - 11:55

au vu du temps qu'il a fait hier nous avons eu beaucoup de chance pour la balade de la semaine dernière
le soleil était vraiment au rendez-vous sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La roulante du 16 06 2013   

La roulante du 16 06 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1