Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ardennaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serge993
Invité



MessageSujet: L'ardennaise.   Lun 21 Oct - 10:21

J'espère que tous les participants à l'ardennaise sont bien rentrés chez eux et nous voilà déjà à l'heure du bilan. Pour commencer, je dirai que s'il me reste une balade annuelle à faire, ce serait l'ardennaise. Je dois dire que cette année, elle reste particulièrement inoubliable pour la qualité et la bonne humeur de ses participants, le choix des routes et son enfer vert, la qualité hôtelière et surtout pour la qualité de son personnel avec une mention particulière pour Umberto qui mérite le titre de Quality Service 2013. Une idée en passant pour l'avenir...Remise d'un prix du club par votes de ses membres pour le meilleur service de l'année ...Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Dominique
Quelle langue
avatar

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 55
Nombre de messages : 80
Localisation : Meise-Wolvertem

MessageSujet: Re: L'ardennaise.   Lun 21 Oct - 16:51

Tout d’abord merci à Louis-Philippe et à Olivier pour cette 5 ème édition de l’Ardennaise, et tout particulièrement à Louis-Philippe qui a « mouillé son maillot » et qui a bouclé le road-book jusque dans les tous derniers moments avant le jour J.

Sous une météo plutôt clémente pour la saison, la journée commençait par un excellent petit déjeuner au Château de Namur pour ensuite très vite parcourir « l’enfer vert » comme l’appelle notre ami Serge, pour ma part, ce serait plutôt le paradis vert tant les routes et le paysage automnal sont splendides dans cette région et pendant cette saison.

Après une choucroute, spécialité de la région, le circuit du Nurburgring nous appelait où un tour sur le Nordschleife a pu être bouclé pour la majorité d’entre nous.
Ce fut un peu chaotique vu l’affluence, un évènement, et quelques accidents, qui les trois ensembles ont retardé pour certains l’accès au circuit.

Reprise du road-book jusqu’à l’hôtel International/Le Clervaux ou tant le repas que les infrastructures ont répondu aux attentes des participants.
Une petite mention toute particulière au personnel pendant le repas du samedi soir qui fut EXCEPTIONNEL de gentillesse et de serviabilité !!

Les visites prévues tout au long de ce w-e furent très intéressantes : Un petit musée du jouet dans l’hôtel, The Family Of Man, une expo photo vivement à conseiller, une brasserie …. pour les amateurs de bières … et le très intéressant Château de Deulin à Hotton pour les amateurs de belles antiquités puisque les annexes sont ouvertes à différents marchants d’art.

Voilà je n’ai rien oublié, ….. Aah si le principal, l’ambiance générale au sein du club, qui fut comme à l’habitude EXCEPTIONNELLE.

Merci aux organisateurs, aux membres, avec en chef de file Bruno qui comme à son habitude s’est surpassé, les photos qui seront bientôt sur le site en disent long sur l’ambiance générale, Nadine la courageuse avec son plâtre qui n’en finit pas de l’accompagner, et enfin bravo à Ethan, Lila et Néo, les enfants de Louis-Philippe qui ont été sages comme des images ……….

Michel et Dominique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlainP
Invité



MessageSujet: Re: L'ardennaise.   Lun 21 Oct - 19:19

Félicitations à Louis-Philippe et à Olivier pour cette superbe organisation.salut 
L’Ardennaise 2013 fut un cru exceptionnel !
Nature magnifique, routes taillées sur mesure pour nos belles voitures:thumright: , tour de circuit du Nurburgring riche en émotions, hôtel de grande qualité qui donne envie d’y retourner et …cerise sur le gâteau …l’ambiance du club en effet EXCEPTIONNELLE…Que de bons moments et de fous rires. Inoubliable!cheers 
Nous signons de suite pour la prochaine édition !thumright 
Anne et Alain
Revenir en haut Aller en bas
fredo993
on ne l'arrête plus
avatar

Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 44
Nombre de messages : 168
Localisation : France

MessageSujet: Re: L'ardennaise.   Lun 21 Oct - 21:33

Les photos sont sur le site !!!

Bien à vous tous,

Frédéric.

_________________
Porschement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ardennaise.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ardennaise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLECHE ARDENNAISE --B-- 19.06.2011
» sortie ardennaise...
» ardennaise 18 ans, que faire?
» FLECHE ARDENNAISE --B-- UCI 1.2 -- 17.06.2012
» FLECHE ARDENNAISE --Belgique-- 20.06.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers: