Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 présentation de ma belle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ellodelut
Blablateur
Blablateur
ellodelut


Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Nombre de messages : 11
Localisation : namur

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptySam 28 Déc - 20:38

n'étant pas porschise a la base mais plutôt Alpine A110 1600 s berlinette mais vu les prix montant en flèche de cette petite merveille et une dispute sur un forum de la marque j'ai préféré fermer la porte et passer a autre chose j'était soupçonné de faire monté la cote de ses voitures en voulant acheté une berlinette a 80.000€!!!
donc j'ai chercher pendant 2ans une voiture qui me plaisais et donc j'ai trouver une belle qui me convenais une Porsche 911/964 Turbo look de 1991 dans un état concour toute belle et toute propre affichant 114.000 mille KM au compteur achetée en Allemagne a Dorthmund et ayant appartenue a un célèbre joueur de foot
je suis toujours en attente d'avoir mes documents certificat d'immatriculation en Français pour pouvoir l'immatriculée et bien sûr en Belgique ils ne sont pas pressé de les fournirs, mais bon c'est l'hiver et elle fait dodo au garage
je mets une vidéo que j'ai récupérer sur youtube et je posterais des photos par la suite
merci et bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
fredo993
on ne l'arrête plus
fredo993


Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 51
Nombre de messages : 168
Localisation : France

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyMar 31 Déc - 9:56

Hello,

Bienvenue sur ce site.
Très belle voiture !!!
En espérant se rencontrer un jour sur la route !

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
michel6cyl
Blablateur
Blablateur
michel6cyl


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 72
Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique ,Dour

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyJeu 2 Jan - 12:09

Un très bel exemplaire, assez (très) rare!!! Les beaux modèles avec le suivi d'entretien et l'historique sont de plus en plus difficile à trouver. Vivement de la voir en ...Vrai!!! La vidéo date un peu??
Revenir en haut Aller en bas
ellodelut
Blablateur
Blablateur
ellodelut


Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Nombre de messages : 11
Localisation : namur

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptySam 4 Jan - 11:59

bonjour Michel et Fredo merci pour votre accueil
la voiture est est toujour dans le même état de la vidéo bien a vous

présentation de ma belle 964_ca10
présentation de ma belle 20130710
Revenir en haut Aller en bas
Lilip
Langue bien pendue
Lilip


Date d'inscription : 08/12/2004
Age : 52
Nombre de messages : 70
Localisation : BELLECOURT

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyMar 7 Jan - 8:51

Superbe,
Vivement de la voir.
félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activeconsulting.eu
ellodelut
Blablateur
Blablateur
ellodelut


Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Nombre de messages : 11
Localisation : namur

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyMar 7 Jan - 9:10

merci Lilip  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fredo993
on ne l'arrête plus
fredo993


Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 51
Nombre de messages : 168
Localisation : France

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyJeu 9 Jan - 17:19

Vraiment, vraiment très belle...

J'ai hâte de la voir sur la route !

Un de nos membres a quasi la même version que la vôtre.

Ce serait bien de les avoir toutes les deux le même jour pour faire des photos des "jumelles"...

Bien à vous,

Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Lilip
Langue bien pendue
Lilip


Date d'inscription : 08/12/2004
Age : 52
Nombre de messages : 70
Localisation : BELLECOURT

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyJeu 9 Jan - 17:35

oui, et avec celle d'Olivier et la mienne, cela fera 4 964 wtl cabrio dans le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activeconsulting.eu
VAISIERE
Invité




présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Turbo look   présentation de ma belle EmptyVen 10 Jan - 8:12

Bonjour.

Je connais cette vidéo....et j'ai la même voiture...mais une vrais turbo look fabriquée uniquement en 1993, donc en 1991 c'est une transformation! Ceci à titre d'info
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ellodelut
Blablateur
Blablateur
ellodelut


Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Nombre de messages : 11
Localisation : namur

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyVen 10 Jan - 12:11

a mon avis tu fais fause route???? j'ai eu un doute aussi sur l'authenticité de cette voiture vu l'année de la construction du turbo look et elle ne commence pas en 93 mais bien en 92 même en 91

voici une réponce que j'ai reçu il n'y a pas lontemp

Roger, tu confonds année millésime et année calendaire. A l'époque, les années millésime commençaient à partir d'août jusqu'à juillet de l'année suivante.
Exemple : Une Porsche 964 produite le 01/09/1991 faisait partie du millésime 1992. Une porsche 964 produite le 01/06/1992 faisait également partie du millésime 1992. Je dis bien une voiture produite et non immatriculée .
Une Porsche 964 produite le 01/06/1991 et immatriculée le 01/11/1991 reste un millésime 1991. Pour le savoir, il suffit de regarder son N° de châssis qui comporte la lettre M, qui indique millésime 1991.
Dans ton cas, ta voiture a été produite après août 1991 et immatriculé le 11/11/1991. C'est donc bien un millésime 1992 .
Je suis persuadé que ta voiture porte le N° WPOZZZ96ZNS45xxxx. La lettre N indique le millésime 1992.
Il y a sur se site toutes les réponses à tes questions. Même qu'en + de 2 autres couleurs, le Wimbledongreen métallique était disponible uniquement sur les Porsche 964 cabriolet Turbo Look en 1992 et en option pour les autres Porsche 964 qu'à partir du millésime 1993 .

voici le site du turbo look qui ma été envoyé avec
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.turbo…

mon vin est WPOZZZ96ZNS450183

qui se trompe ?? mais j'ai envoyé mon vin chez Porsche et normalement j'en saurais plus la semaine prochaine car je n'ai pas trouvé l'étiquette sous le capot et ni sur le carnet ?? donc reste a voir

je vais aussi envoyé un mail a l'ancien proprio le célèbre jour de foot qui est allemand qui pourra m'en dire plus sur cette voiture

mais j'attends mon pote car moi je ne parle pas allemand

voici encore un site qui parle du turbo look et de son apparition qui est bien de 1991 il pouvait être mis sur les coupées ou les cabriolets http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_911_(964)


ps ne serais tu pas de Wavre ou ses alentours en Belgique ?? merci et bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
JV964
Nouveau
Nouveau
JV964


Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 77
Nombre de messages : 4
Localisation : LA LOUVIERE

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: TLU   présentation de ma belle EmptyVen 10 Jan - 14:07

L'année 1991 m'a induis en erreur, oui exacte concernant les millésimes 1992/1993, la mienne est de mai 1993 concernant l'étiquette capot pour l'identification d'une vraie 964 TLU il doit être inscrit 650 ou 651 à côté du chiffre 964 des codes d'options. Ce que j'ai, ainsi que dans le carnet d'entretien.
Je possède une documentation technique complète sur la 964, ma voiture à fait l'objet d'un article dans RS magazine n°123 et 145.
Sur les photos de ta voiture, je constate, par exemple la couleur des freins rouge (d'origine noir), les jantes, le pare-chocs avant avec les entrées d'air et le becquet, éléments modifiés?
De toute façon aucune importance , c'est une superbe voiture, avec laquelle ont prend beaucoup de plaisir, la mienne est en boîte tiptronic... et malgré le cris des puristes qui préfèrent la boîte manu, superbe à la conduite en auto ou sélection manu, surtout pour un cabriolet et puis il faut ménager la monture, car celle-ci prend de l'âge mais aussi de la valeur.
Vois le dessous de la voiture sans les protections, cela réserve des surprises, tôles de protections avant du moteur sujettes à la rouilles ainsi que celle située derrière le silencieux.
J'ai changé la ligne d'échappement par un scart inox avec catalyseur, sonorité et comportement différent.J'ai réalisé un dossier photos sur les travaux en cours, je commence à bien connaitre la 964, et maintenant je suis à la recherche d'une 356 et oui ma passion...la mécanique.

Voici mon adresse mail (jv@alarme.be)La Louvière, si tu as besoin de renseignements et au plaisir d'une ballade au club, ainsi qu'une pose photos.

Un article dans GERMANCARS n°6 de novembre/decembre sur la 964 C2TLU...La porsche parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarme.be
ellodelut
Blablateur
Blablateur
ellodelut


Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Nombre de messages : 11
Localisation : namur

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyVen 10 Jan - 15:31

bonsoir JV964 oui la couleur des freins sont rouge sa été repeint
la lame en dessous du par-choc pas d'origine c'est une rajoute
les écopes non plus tu trouves sa sur les RS
les jantes non plus se sont des RH en 3 parties en 18p
les clignoteurs blanc non plus pas d'origine
j'ai acheter cette voiture dans cette état, même si quelles que trucs ne sont pas d'origine elle me plait comme ça !!
en état concour sa cote elle vaut 65.000€
j'attends toujours mon certificat de conformité de chez Porsche en FR
merci et bien a toi JV964
Revenir en haut Aller en bas
ellodelut
Blablateur
Blablateur
ellodelut


Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Nombre de messages : 11
Localisation : namur

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle EmptyMar 14 Jan - 13:47

ello JV964 ben oui on est des soeurs jumelle enfin presque en fouillant dans les documents factures ext j'ai trouver un document que l'ancien proprio avait
il avait fait une demande chez Porsche d'après son vin!!! c'est une vrai TLU code 964/650 et avec toutes ses options mais c'est en allemand donc je ne comprends pas cette langue a voir avec la traduction !!
bien a toi  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ellodelut
Blablateur
Blablateur
ellodelut


Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Nombre de messages : 11
Localisation : namur

présentation de ma belle Empty
MessageSujet: pluie !!   présentation de ma belle EmptySam 24 Mai - 6:10

présentation de ma belle 10255410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma belle Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle   présentation de ma belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser