Bonjour,
A mon habitude je m'étais étendu, j'avais raconté tout et n'importe quoi, une présentation hyper complète vu qu'elle était attendue depuis le souper de fin d'année il fallait que je me rattrape mais un bug qui a tout effacé m'a vaincu... vu l'heure je vais faire un résumé... Je pourrais recommencer un autre jour me diriez-vous mais je viens de récupérer mon auto après une peinture complète, j'ai envie de vous en faire part sans attendre...
Je m'étendrai plus en réponse à ce message mais voici les infos principales
Je suis propriétaire de cette 944 turbo depuis 2014, l'historique est connu depuis 2007 mais en 2012 il y a eu de nouvelles suspensions bilstein de chez rtec, un moteur de 1989 250 cv ouvert et révisé complétement, de nouveaux freins disques perforés,...
en 2013, une préparation moteur 300 cv, éprom, bougie froide, régulateur de pression,... le tout très propre avec le circuit de clim retiré.
En 2015, peinture complète, entretien complet circuit frein, refroidissement, filtreS, test compression, pression turbo,...
2 nouveaux pneus arr, les avants presque neufs
Les conneries classiques arrangées, pistons coffres arrière, embrayage...
Cette voiture représente 12 ans de mise de côté, j'ai eu d'autres voitures moins onéreuses dans lesquelles j'ai investi du temps et de l'argent au fil du temps...
A chacun ses moyens, à chacun ses rêves, avec tous une même passion....
Sinon j'ai 32 ans, ma femme 28. Nous sommes marié depuis 2 ans. Elle est institutrice et de mon côté je suis en pleine transition entre mon boulot de vendeur auto et mon boulot d'assureur...
Hâte de profiter de cette belle auto lors de longues balades...
UN TRES GRAND MERCI AU CLUB PORSCHE PASSION pour votre accueil...