Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Cédric et Cathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo19308208
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 29/10/2014
Nombre de messages : 2

Présentation Cédric et Cathy Empty
MessageSujet: Présentation Cédric et Cathy   Présentation Cédric et Cathy EmptyJeu 19 Mar - 0:46

Bonjour,

A mon habitude je m'étais étendu, j'avais raconté tout et n'importe quoi, une présentation hyper complète vu qu'elle était attendue depuis le souper de fin d'année il fallait que je me rattrape mais un bug qui a tout effacé m'a vaincu...  vu l'heure je vais faire un résumé...  Je pourrais recommencer un autre jour me diriez-vous mais je viens de récupérer mon auto après une peinture complète, j'ai envie de vous en faire part sans attendre...

Présentation Cédric et Cathy Dsc_0012

Présentation Cédric et Cathy Dsc_0013

Présentation Cédric et Cathy Dsc_0014


Présentation Cédric et Cathy Dsc_0015

Je m'étendrai plus en réponse à ce message mais voici les infos principales

Je suis propriétaire de cette 944 turbo depuis 2014, l'historique est connu depuis 2007 mais en 2012 il y a eu de nouvelles suspensions bilstein de chez rtec, un moteur de 1989 250 cv ouvert et révisé complétement, de nouveaux freins disques perforés,...

en 2013, une préparation moteur 300 cv, éprom, bougie froide, régulateur de pression,... le tout très propre avec le circuit de clim retiré.

En 2015, peinture complète, entretien complet circuit frein, refroidissement, filtreS, test compression, pression turbo,...
2 nouveaux pneus arr, les avants  presque neufs

Les conneries classiques arrangées, pistons coffres arrière, embrayage...

Cette voiture représente 12 ans de mise de côté, j'ai eu d'autres voitures moins onéreuses dans lesquelles j'ai investi du temps et de l'argent au fil du temps...

A chacun ses moyens, à chacun ses rêves, avec tous une même passion....  

Sinon j'ai 32 ans, ma femme 28. Nous sommes marié depuis 2 ans. Elle est institutrice et de mon côté je suis en pleine transition entre mon boulot de vendeur auto et mon boulot d'assureur...

Hâte de profiter de cette belle auto lors de longues balades...

UN TRES GRAND MERCI AU CLUB PORSCHE PASSION  pour votre accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Lilip
Langue bien pendue
Lilip


Date d'inscription : 08/12/2004
Age : 52
Nombre de messages : 70
Localisation : BELLECOURT

Présentation Cédric et Cathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric et Cathy   Présentation Cédric et Cathy EmptyVen 27 Mar - 8:49

Soyez les bienvenus.
encore félicitation pour cette présentation et pour ta passion.
j'attends d'avoir le plaisir de rouler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activeconsulting.eu
 
Présentation Cédric et Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser