Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Balade des Lacs et Forêts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo19308208
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 29/10/2014
Nombre de messages : 2

Balade des Lacs et Forêts... Empty
MessageSujet: Balade des Lacs et Forêts...   Balade des Lacs et Forêts... EmptyDim 6 Sep - 22:02

Bonsoir à tous,

Je lance le sujet, j'espère ne prendre le rôle de personne...  C'est depuis mon inscription fin 2014 ma première balade...  Voici quelques unes de mes photos...  Chouette visite des restes du château de Moncornet lors de la balade des lacs et forêts organisé par le club CPP !  Philipe gère cela avec beaucoup de flegme du à la grande préparation et à l'expérience acquise...  BRAVO !!!!  Son équipe est super chouette...

Je suis triste que mon épouse n'aie pu m'accompagner lors de cette balade, les épreuves lui auraient bien convenu !!!  Les pièces, elle y joue avec son frère, les jeux de bois comme les boules "carrées" idem... Pareil pour les acteurs caricaturés...  Elle aurait été d'un grand secours...  Mon copilote du jour super néophyte a néanmoins fait de son mieux...  Ce qui est sur c'est que je roulerai sur ce parcours avec plaisir avec ma femme le moment venu pour lui montrer ce beau château qu'elle n'a pas su découvrir pour des raisons que vous comprendrez dans moins de "neufs mois"...

Nous finissons avec mon meilleur ami (qui n'avait jamais fait ça) 6ème...  Belle place pour une découverte de l'exercice... Cela m'a encore plus donné envie de m'investir, car en entendant les 5 passages au briefing avec des différences compteurs, l'organisateur savait quelques différences...  je roule en régul et orientation, mon trip est bon sur 10m sur 10km, j'aurai même plus facile au niveau timing et serais content d'aider dans ce sens que d'entendre des habitués du genre de faire des remarques sur certaines approximations... bien que personnellement je félicite le road book !

Sur ce je vous laisse sur mes photos d'une DES belles découvertes du jours...  le parcours était génial... et nous nous sommes super bien amusé....  Le château...

Un GRAND BRAVO   cheers  cheers  cheers

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111847885470

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111846224208

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111835318460

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111824857898

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111859497878

Les autos quand même...

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111858634089

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111900704571

Quand elle montre leur pépéte!!!

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111903902482

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111904966366

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111907625866

Le même cheval.... des origines communes...

Balade des Lacs et Forêts... Mini_150906111908131285

Merci aux GEO et à leur équipe !!!!!!!!!

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Dominique
Quelle langue
Michel et Dominique


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 62
Nombre de messages : 80
Localisation : Meise-Wolvertem

Balade des Lacs et Forêts... Empty
MessageSujet: Re: Balade des Lacs et Forêts...   Balade des Lacs et Forêts... EmptyMar 8 Sep - 18:58

Tout d’abord je tenais à remercier et féliciter Philippe, Jacques, leurs épouses respectives et leur team pour la très belle journée qu’ils nous ont offerte à l’occasion de leur balade des lacs et forêts 9.

Gérer près de 60 équipages, soit 120 personnes n’est pas chose aisée, pourtant ils l’ont fait, le timing, l’horéca, les jeux et questions divers, les corrections, le tout sous contrôle, ne laissant jamais apparaître un stress ou une pagaille quelconque, bref du grand art et une machine bien rodée.

Le road-book quant à lui fut parfait, et nous a fait découvrir de très belles routes (à refaire à 2 ou 3 voitures).

Quelques innovations, comme un ouvreur à moto et un photographe professionnel ont complété le tableau.

Encore une fois, je souligne la préparation en amont, qui à du être colossale au vu de toutes les épreuves proposées tout au long de la journée et du nombre de participants.

Encore bravo à vous et Jacques, chapeau pour ta première organisation.

Au plaisir, …. Dominique et Michel

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade des Lacs et Forêts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade des 7 lacs
» balade des lacs 7
» Balade des Lacs frontaliers 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser