Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE

Aller en bas 
+3
Stephen
fredo993
Ronald
7 participants
AuteurMessage
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyDim 19 Juin - 18:13

thumleft Bravo aux organisateurs, Dominique et moi avons vraiment passé une SUPERBE JOURNEE. Tout y était, nickel, au bon moment, ...
Des journées comme ça vous pouvez en organiser chaque dimanche... thumright
Sad Une p'tite larme pour notre président qui a des petits problèmes d'égouttage (ou sanitaire ou de plomberie, je ne sais plus) avec sa 968.... Sad
Je place les photos sur le site après avoir soigné mes coups de soleil.

@+
Boulet Webmaster lol!
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
fredo993
on ne l'arrête plus
fredo993


Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 51
Nombre de messages : 168
Localisation : France

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyDim 19 Juin - 19:56

D' abord, je voudrais remercier les organisateurs de cette journée:
Stephen et son épouse Nathalie pour leur acceuil matinal dans leur établissement "Le Vivaldi" à Gembloux, Stéphane, Pascal et Bernard.
Que dire de plus,magnifique journée, superbe parcours, ambiance géniale, comme dit Ronald: ENCORE...(mais un peu moins chaude car avec du cuir noir, ça chauffe un max...).
Merci,
Fred alias Picsous le trésorier et Danielle.
N.B: merci à Stephen pour avoir laissé une partie de son gagne pain matinal pour le compte du Club. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyLun 20 Juin - 13:16

En effet, une superbe journée ... thumleft

Perso, je voudrais remercier Bernard pour le RB et l'organisation en général, moi je n'ai fais que vous recevoir, seul petit plus à mon traintrain quotidien... donc tout le mérite est pour lui, sans oublier Cham (Pascal)
qui avait déjà 'pondu' ce superbe parcours il y a bien longtemps déjà...
merci les gars.

heu ... j'oublie pas non plus ma ptite Nath qui elle, c'est vrai a eu un supplément de boulot. I love you I love you

Et surtout grand merci aux participants, ... vraiment vous êtes tous très
sympas... votre simplicité n'a d'égale que votre bonne humeur.

Bon, c'est fini, j'arrête là ... Mr.Red

Vivement la prochaine.

Steph.

PS : les photos, les photos ... les photos ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyLun 20 Juin - 18:48

Bon, je rajoute encore ceçi pour notre maitre du web moustachu Mr.Red

... je viens de visionner les photos, elles sont belles, ... mais ce soir, je vais devoir consoler ma chérie : elle n'est sur aucune photo.
Même pas avec un croissant à la main ... déçue elle est, faudra te rattraper la prochaine fois, autrement, je ne donne pas chère de tes jolies
moustaches... c'est qu'elle a son caractère ma tigresse Twisted Evil

Sur ce, ... le devoir m'appelle... I love you

Steph, en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Photos   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyMar 21 Juin - 4:35

cheers Pas de soucis Stephen, Bernard vient de m'envoyer ses photos de la rando et devine qui est sur ses photos.... ??? thumleft thumright
Je les mets sur le site dès que possible... (c'est à dire ce soir) flower

@+
lol! Webmaster Boulet
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyMer 22 Juin - 11:48

Chouette alors...

Bon, je juge que les miennes ne sont pas si exeptionnelles que ça, donc ça ne vaut pas la peine que je te les envoies.

Et alors, les autres ? ça ne vous a pas plus notre petite ballade ? Shit
Ouquisont ?

Allez Moustic, sors la tête de ton G et mets nous une petite bafouille.

Au fait, en rentrant vers Gembloux avec Cham, une terrible (et le mot est faible) blonde qui faisait du stop ; par instinct j'ai effleuré ma pédale de droite Twisted Evil , c'était oublier qui était justement à ma droite Evil or Very Mad ...
et tout de suite, j'ai pensé au Moustic... haaa s'il était revenu avec nous !!

A+
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
bern1575
Blablateur
Blablateur
bern1575


Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 16

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyMer 22 Juin - 22:51

5/5

Je ne vous ai pas oublié, mais j'y viens.
En fait j'ai difficile de penser à autre chose que notre journée de dimanche Idea
Depuis notre acceuil par Steph et Nat, l'arrivée de nos hôtes du jour, la mise en route... Cette météo !!! sunny cheers
Et puis j'ai eu le plaisir de vous driver sur ces routes du Namurois ( que je commence à connaitre par coeur, vu que ca fait la 3ème fois ! ) que j'ai enquillé un peu presto parfois batman , je m'en excuse pour le convoi, mais que du bonheur ! Hein Damien ! qui n'en perdait mon train que de peu Mr. Green

J'ai eu beaucoup de bonheur en votre compagnie, et je vous en remercie tous très sincérement.

Vivement la prochaine !

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
bern1575
Blablateur
Blablateur
bern1575


Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 16

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyMer 22 Juin - 22:54

Ah oui, j'oubliais !

On parle de nous (en bien thumleft ) sur le forum de mon autre club, le 911.net et j'en ai remis une couche tongue
A voir au http://www.911net-club.com/forums/viewthread.php?tid=28931&page=1#pid305475

A+,
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyJeu 23 Juin - 12:07

Ok, Bernard, là-bas tu es largement devant moi en nombre de posts,
... mais içi, c'est le contraire salut
Sur ce, c'est vrai que dimanche : le pied géant, cette musique
dans les oreilles, ... ha, c'était booooonnn Rolling Eyes

Haaaaaa, dommage que les autres ne savent pas écrire, ce serait chouette de discutailler içi ... à croire qu'ils n'ont pas aimé scratch
Désolé, je ne veux pas choquer; mais essayez les smilyes (les tits bonhommes jaunes, quoi bounce )... ou la fumée, alors... affraid

Ha ben tiens, j'y pense... j'en profite pour laisser un ptit message içi
à notre LP vice Pdt :
1) merci pour les cartes, déjà une de distribuée sur une 944.
2) NON, je ne vais pas à l'odeur le 26.
(j'ai promi à la famille : jamais 2 w-e sorties P en suivant)

Bon, je suis fatigué, j'ai pris 38° dans l'atelier ce matin, ça vous change un homme pig , je sors Boulet Boulet


Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyJeu 23 Juin - 12:11

Heyy, Ronald, ... mon compteur est bloqué !!! Mad

Suis coinçé sur le 29...

Comme ça c'est sûr, tu seras toujours le plus grand blablateur du CPP,
woaw, la honte, il triche lui lol!

St.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Blablateur
Blablateur
Moustic


Date d'inscription : 31/12/2004
Nombre de messages : 18
Localisation : Gembloux

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Enfin   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyVen 24 Juin - 14:15

Bon, puisque vous insistez, j'y vais de mon petit commentaire aussi...
Mais bon, j'ai sans doute trop l'habitude de déléguer (professionnellement) donc je vous ai laissé la tâche de dire tout le bien que cette journée nous a procuré.

C'est vrai qu'on fait les fines bouches en disant que qq degrés de moins auraient été les bienvenus, mais c'est vraiment pour trouver qqchose à dire, qqchose à améliorer pour l'année prochaine, car pour le reste, organisation, routes, ambiance, repas, tout était parfait et je pèse mes mots...

Alors à mon tour, je remercie Bernard qui a été le maître d'oeuvre de la sortie, Stephen et Pascal pour l'oganisation des arrêts restauration...
Je remercie tous les participants, mais plus particulièrement encore Alain et Anne qui faisaient leur première sortie avec nous... J'espère qu'on vous reverra.
Mais n'oublions pas Joelle et Billy qui auraient surement rêvé d'être avec nous... Ce sera pour la prochaine.

A tout bientot à tous.
Steph
Revenir en haut Aller en bas
bern1575
Blablateur
Blablateur
bern1575


Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 16

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: Enfin   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyVen 24 Juin - 20:58

Moustic a écrit:
Bon, puisque vous insistez, j'y vais de mon petit commentaire aussi...
Mais bon, j'ai sans doute trop l'habitude de déléguer (professionnellement) donc je vous ai laissé la tâche de dire tout le bien que cette journée nous a procuré.

C'est vrai qu'on fait les fines bouches en disant que qq degrés de moins auraient été les bienvenus, mais c'est vraiment pour trouver qqchose à dire, qqchose à améliorer pour l'année prochaine, car pour le reste, organisation, routes, ambiance, repas, tout était parfait et je pèse mes mots...

Alors à mon tour, je remercie Bernard qui a été le maître d'oeuvre de la sortie, Stephen et Pascal pour l'oganisation des arrêts restauration...
Je remercie tous les participants, mais plus particulièrement encore Alain et Anne qui faisaient leur première sortie avec nous... J'espère qu'on vous reverra.
Mais n'oublions pas Joelle et Billy qui auraient surement rêvé d'être avec nous... Ce sera pour la prochaine.

A tout bientot à tous.
Steph

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilip
Langue bien pendue
Lilip


Date d'inscription : 08/12/2004
Age : 52
Nombre de messages : 70
Localisation : BELLECOURT

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyLun 27 Juin - 17:37

Crying or Very sad
Et nous, tu crois qu'on n'aurais pas aimé être de la partie ?
Une belle journée pareille pour sortir titine... Une vrai ballade de cabrio !!!
Bref, Je félicite aussi les 4 organisateurs de cette belle journée, bien réussie.
Je ne vous cache pas que j'espère que cette organisation suscitera l'envie de recommencer chez vous quatre, mais aussi chez tout membre du CPP.
Allez, bonne semaine à tous, je retourne bosser.
LPP VP.

PS : Ah je signale que le surnom de Fred avait été trouvé depuis longtemps (Picsous) et depuis ce week-end un membre a trouvé une particule bien symphatique pour notre Président bien aimé : Patrick, la tri...
Je vous laisse imaginer la suite.
Enfin, c'était le résultat d'une Leffe blonde prise à 10h du matin sous les tonnelles à l'eau d'heure à l'occasion du bbq du Pcpn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activeconsulting.eu
pat 968
Langue bien pendue
pat 968


Date d'inscription : 29/11/2004
Nombre de messages : 53
Localisation : Manage

NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE EmptyMar 28 Juin - 5:04

eh,Pirlouis tu sais depuis quand on m'appelle Patrick la tr.....?..non?ben,depuis que Louis -Philippe fait des p.....!
(bon d'accord c'est toujours l'effet de la leffe ...)
a+ Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty
MessageSujet: Re: NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE   NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAMUROISE 19-06-2005 SUPER REUSSITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» La Ch'ti Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser