Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

Mon au revoir... Empty
MessageSujet: Mon au revoir...   Mon au revoir... EmptyVen 16 Fév - 17:06

Bonjour à tous,

Voilà, je passe vous faire un ptit signe, vous annoncer que je ne serai plus membre de votre club en 2007.

Rien de bien grave, juste que n'ayant pas le temps de participer à aucune de vos sorties , je trouve inutile de continuer.
Cela me fait trop mal...

Je tiens aussi à vous remercier pour les bons moments passés avec vous,
j'y ai rencontré des gens hypers sympas et pasionnés.

J'en profite aussi pour vous rappeler que ma titine est en vente, annoncée sur le site, pour qui cela intéresse.
D'içi quelques semaines, je compte la mettre en dépôt vente dans un garage, parce que je n'ai pas de temps à perdre avec 'les curieux' habituels.
Je me permets aussi de dire : 'qu'il vaut mieux mettre le prix pour une 3.2L nickel, qu'une sc, qui un jour ou l'autre... videra le porte-feuille, quand on connait le prix des pièces P. '

Alors, quand Titine sera vendue ?!!
Soit une Lotus Elise jaune, soit un Boxter jaune ou vert menthe...
soit... rien. Je verrai le moment venu.

Voilà, encore merci à vous tous, bonne continuation, et au plaisir de revoir les connus du club.

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

Mon au revoir... Empty
MessageSujet: Salut Stephen   Mon au revoir... EmptyJeu 22 Fév - 9:36

Salut Stephen,

C'est toujours avec un peu de tristesse qu'on voit un membre nous quitter surtout quand on sait que c'est juste pour une queston de boulot. Mais ton métier demande des sacrifices et on en est conscient.
On a passé de supers moments ensemble même si ceux-ci n'ont pas été nombreux.
En espérant que nos chemins se croisent encore.
Juste en anecdote, je me tâte aussi, j'hésite encore, un boxter S dans des couleurs pastels ou une Lotus Seven ou Caterham...

Boulet @+
Bonne route

WebMaster
Ronald
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

Mon au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon au revoir...   Mon au revoir... EmptySam 24 Fév - 16:06

Merci Ronald pour ta réponse, j'espère aussi un jour avoir le plaisir de vous revoir, toi et ta chère épouse.

Bien entendu, si après titine, je me dirige vers un boxster, alors nous nous reverrons, mais rien n'est décidé encore.

Quand j'ai acheté la 3.2 il y 4 ans, je me suis dis, celle-là je la garderai toujours, mais rien à faire, quelque chose fait que l'on est curieux d'aller voir ailleurs ; c'est sans doute ça qu'on appelle la vie. scratch

Et comme je n'ai ni un garage, ni un compte en banque à rallonge, il faut faire des choix thumright .

A+

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Lilip
Langue bien pendue
Lilip


Date d'inscription : 08/12/2004
Age : 52
Nombre de messages : 70
Localisation : BELLECOURT

Mon au revoir... Empty
MessageSujet: au revoir   Mon au revoir... EmptyLun 26 Fév - 10:46

Sad Sad
Salut Stephen,
Moi aussi je suis triste de te voir partir, mais avec ta voiture en vente et ton absence régulière et involontaire à nos manifestations, on s'en doutait un peu.
J'espère seulement que ça ne sera que passager et que l'on te reverra bientôt, même avec une autre caisse qu'un Porsche. Oui, tu lis bien, au Club, même si l'on est une Club Porsche, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que l'on accueil d'autres marques ou voitures d'exception.
Ce qui compte, c'est la passion avant tout.
A très bientôt et bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activeconsulting.eu
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

Mon au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon au revoir...   Mon au revoir... EmptyLun 26 Fév - 17:57

Merci Président,

C'est sympa de ta part, c'est vrai que pour l'instant je suis en pourparler avec un amateur trouvé grâce au CPP.

C'est certain que s'il achète ma titine, il sera membre chez vous, donc vous allez (peut-être) me perdre; mais vous garderez certainement ma 3.2L.

Alors, pour la suite, si je reprends une voiture passion, ce sera un Boxster. Donc, je ne manquerai pas de venir vous la montrer, maintenant pour que je participe à la vie du club, faudrait que je change de métier... et là, c'est pas gagné scratch

Voilà, sans doute à un de ces jours, en touriste.

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Mon au revoir...   Mon au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser