Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie du 9 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frédéric
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 13/07/2007
Nombre de messages : 4

Sortie du 9 septembre Empty
MessageSujet: Sortie du 9 septembre   Sortie du 9 septembre EmptyVen 13 Juil - 7:28

Bonjour à tous!!

Premier message sur votre forum.

J'ai eu dernièrement l'occasion de rencontrer David, José et Philippe qui ont eu la gentillesse de me rendre visite afin de préparer la sortie du 9 septembre. Surprised

Et oui, j'aurai le plaisir de vous accueillir pour un délicieux repas de midi à la Brasserie des Fagnes, grand lieu de rassemblements des porschistes puisque je suis moi-même un grand passionné des grenouilles de stuttgart en tous genres et surtout des anciennes (911 classics et 356). study

Très content d'avoir rencontré 3 de vos membres actifs qui brillent par leur sympathie et convivialité. Les sorties doivent être très sympas! sunny

Et content de vous accueillir le 9 sept, autour d'un bon verre!

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Sortie du 9 septembre Empty
MessageSujet: repérages   Sortie du 9 septembre EmptyDim 15 Juil - 9:14

bien le bonjour à toi.. nous nous sommes vus lors d'une balade dans la région de Beaumont..
nous venons ce mardi 17 dans ton établissement afin de nous restaurer et de terùiner le repérage des routes pour la balade du 09 septembre...
à mardi donc
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
frédéric
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 13/07/2007
Nombre de messages : 4

Sortie du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 septembre   Sortie du 9 septembre EmptyDim 15 Juil - 16:19

delaunoy a écrit:
bien le bonjour à toi.. nous nous sommes vus lors d'une balade dans la région de Beaumont..
nous venons ce mardi 17 dans ton établissement afin de nous restaurer et de terùiner le repérage des routes pour la balade du 09 septembre...
à mardi donc
Alain

Vous venez vers quelle heure?
Prévenez-moi de votre passage afin que l'on puisse boire un verre ensemble... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Sortie du 9 septembre Empty
MessageSujet: nous démarrons le repérage de Beaumont   Sortie du 9 septembre EmptyLun 16 Juil - 9:48

vers 10h00 et nous allons noter, prendre des photos de la boucle du matin. Nous serons avec Philippe. Nous comptons venir vers 13h30... mais il est très difficile de te donner une heure précise..
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
Contenu sponsorisé





Sortie du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 septembre   Sortie du 9 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre Luxembourgeois
» Une bonne adresse pour moi, svp ?
» Sortie Rallye de nuit Club Francorchamps...
» sorties Lacs frontaliers 2 + sortie 21/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser