Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llm.mecasport
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 3

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! EmptyJeu 25 Mar - 12:47

Bonjours à tous, passionés et pocésseurs de Porsche, je me présente, Laurent 26 ans , j'habite dans la région de Spa, je baigne et travaille dans la marque depuis l'âge de 16 ans.
Voici mon petit parcourt : 3 ans comme technicien en Centre Porsche à Paris, puis je me suis installé en Belgique pour travailler pendant 2 ans chez un préparateur et écurie fidèle à la marque, et enfin 4 ans et demi de services chez Penders Porsche Centre dans le service particuliers et compétition.
Depuis plusieurs années l'idée de me mettre indépendant est dans mes projets et j'ai décidé de franchir le cap !!
D'ici quelques mois un atelier convivial de pur passioné ouvrira ces portes dans le zonings de Stembert , un service à la carte vous sera proposé par moi même, peut importe l'utilisation de votre belle, quotidienne, balade, sortie circuit, rallye moderne ou historique.
Pour tout renseignements vous pouvez me contacter par mail
llm.mecasport@gmail.com
Un site internet est en cours de réalisation et une soirée d'inauguration est prévue !
Si l'équipe du forum ni voit pas d'inconvénient, je vous tiendrez au courant de l'avancement.

Bonne journée à tous !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Je me présente ! Empty
MessageSujet: bonjour   Je me présente ! EmptyDim 28 Mar - 12:34

Merci pour ces précieuses informations.... sachez que si peu de membres répondent aux messages, tous viennent les lire...

Vous pouvez donc venir y inscrire les diverses informations qui vous concernent...
Alain D (administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
llm.mecasport
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 3

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 30 Mar - 19:42

Merci à vous !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.

Bonne fin de soirée à tous.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
llm.mecasport
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 3

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Infos et inauguration LLM Mecasport.   Je me présente ! EmptyDim 4 Juil - 12:24

Bonjours à tous, je prend un peu de temps pour vous donnez les dernières infos concernant LLM Mecasport, l'atelier est enfin ouvert et ce situe 49 rue slar à Stembert 4801 !

Le site internet www.llm-mecasport.be sera en fonction à partir de fin juillet, vous pourrez y retrouvé toutes les infos concernant l'entreprise, ces évents, véhicules d'occasion sélectionné et services proposé.
Pour ce qui est de l'inauguration, elle aura lieu le Samedi 4 Septembre 2010 de 15h00 à 22h00.
Drinks, zakouskis vous seront proposé et quelques modèles de la marque y seront exposé.
Pour ceux qui désire y venir veuillez me confirmé votre présence et nombre avant le 15 aout par mail à l'adresse suivante: llm.mecasport@gmail.com

Bon week end à tous
Avec passion !
LLM MECASPORT
Revenir en haut Aller en bas
llm
Invité




Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyLun 27 Déc - 14:49

Le garage LLM MECASPORT vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une année 2011 remplie de passion !!

Cordialement;

Laurent Le Millin.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Je me présente ! Empty
MessageSujet: Pose d'un kit à fil chaud   Je me présente ! EmptySam 1 Jan - 16:52

Bonjour Laurent,

Tout d'abord, je te remerçie pour tes voeux pour 2011 et je te souhaite également que cette année soit aussi passionnante tant au niveau professionnel que privé.

Je profite de l'occasion qui m'est donnée puisque tu possèdes une bonne expérience dans le domaine de te poser une question "technique".

Etant propriétaire d'une 964C4 3.6,pourrais-tu me dire ce que tu penses de la pose d'un kit à fil chaud sur ce modèle?
J'ai consulté des forums français où beaucoup de personnes ont un avis mais très peu ont effectué le placement.
Certains disent que le placement d'une admission directe et une puce est tout aussi efficace et nettement moins onéreux.
D'avance, je te remerçie pour ta réponse et j'invite les membres du CPP à me répondre si ils ont effectué cette modification.

Revenir en haut Aller en bas
fredo993
on ne l'arrête plus
fredo993


Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 51
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyVen 1 Juin - 19:01

Bonsoir,

Je resors ce message car j'ai été dépanné par Laurent lors du Porsche Days.
C'est une personne sérieuse qui demande à être connue !
Le seul hic, c'est la distance...

Laurent,

Ouvre quelque chose dans notre région...

@+,

Fred alias Le Martini Boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser