Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cortège du 29 octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
cédric
Blablateur
Blablateur
cédric


Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Nombre de messages : 10
Localisation : Marcinelle

Cortège du 29 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Cortège du 29 octobre 2011   Cortège du 29 octobre 2011 EmptyDim 30 Oct - 16:46

Bonjour à tous,

Ce samedi 29 octobre dernier a eu lieu (et cette une première pour le CPP Mr. Green ) un Cortège "Porsche" à l'occasion du mariage de M. GILLIEAUX.

Voici mes impressions:

Cette première pour le Club, fut (pour moi et les 6 autres volontaires) une vraie réussite car outre le fait de nous rencontrer (pour certain une première fois) , de faire partager notre passion aux différents convives de cette grande fête, de faire connaître nos "bolides" Razz , notre club et pour la plupart des heureuses demoiselles d'honneur, un baptême en Porsche (souvenir que certaines garderont en mémoire de longues années lol)

A titre personnel, je ne peux qu'encourager notre Président et les autres membres du Comité à renouveler l'expérience si un cas similaire devait se représenter car il permet pour la plupart d'entre nous de sortir nos belles voitures de nos garages, mais également et surtout de partager notre passion commune entres membres et non-membres du CPP avec, qui sait, de nouvelles inscriptions en vue? cheers

Encore un tout grand merci à Louis-Philippe pour le bon suivi des différents mails échangés entre les futurs mariés et les membres du CPP. Je n'oublie pas également de remercier chaleureusemet mes compagnons de Cortège pour leur bonne humeur et leur gentillesse.

Au plaisir de vous revoir très prochaiement,

Cédric (73)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cortège du 29 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copilote pour le 6 octobre
» Challenge 2011
» Souper 2011
» INFOS pour le 1 MILES STOP AND GO Ecaussinnes 01 octobre 06.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser