Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Balade de l'école

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:09

Souki... pffff... vous aimereZ.... Embarassed

Tu sais que j'aimerai.. ne sois pas inquiète...
au lit pour être en forme demain.... I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
M.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
Michel et Dominique
Quelle langue
Michel et Dominique


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 62
Nombre de messages : 80
Localisation : Meise-Wolvertem

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:18

Eh bien, que d'enthousiasme, vous m'avez l'air tous "gonflés" à bloc pour cette balade de l'école !!!!!!!!!
Vivement dimanche avec ou sans pluie.
Sans pluie, ce sera en moto.
Avec pluie, ce sera en porsche et dans ce cas, j'aurais éventuellement une ou deux places pour des élèves désireux de participer en "live".
A tous très bientôt,
Michel et Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade de l'école.   Balade de l'école - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:17

Nous aussi, on attend impatiemment bounce dimanche pour tous vous rencontrer et on sait déjà que cette journée sera inoubliable pour tous les participants Very Happy . Déjà un grand bravo pour votre organisation. On se fait déjà une joie de faire la ballade avec Soukaîna affraid Serge et Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:49

dois je prévoir des médicaments pour le mal du voyage ????
lol


Wink Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
serge
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade de l'école.   Balade de l'école - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:12

Pas besoin de médicaments pour le mal du voyage pale ....on a prévu des sacs comme dans les avions Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! Encore une fois dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa.
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:29

Bonjour tout le monde ,
Aujourd'hui c'était la balade , j'ai adoré ça je ne sais pas quels mots dire juste que c'était FANTASTIQUE Very Happy .
Je voudrai remercier le Président et sa compagne ils sont super et merci beaucoup pour cette magnifique balade si je l'ai autant aimée c'est surtout grâce à vous . Smile Votre voiture est magnifique Smile Smile . Encore merci pour tout Smile Smile .
Je voudrai remercier aussi Monsieur Alain pour cette fantastique balade , vous êtes un institeur génial Smile .
Merci à tout le monde d'être venus Smile . J'en garderai un très très beau souvenir Smile .
A dans 2 ans j'espère Smile en tout cas compté sur moi car je serai là Smile Smile .
Alyssa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilio.
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:50

Hey ! salut à tous Smile , jourd'hui c'étais la balade , je me suis bien amusé , je l'ai faite dans une porche , celle de Michel et Dominique , je leur dit encore un GROS merci d'avoir accepter de me prendre en dernière minutes. Je me suis vraiment bien amusé dans leurs porshe. En plus elle était magnifique. !! :O
Bref , encore UN GROOOS MERCIII à tous le monde et aussi à Monsieur Alain d'avoir organisé cette balade.
Ps ; C'est magnifique , il n'a pas plut lol!

Bisous à tous ! Et encors félicitations Smile

Emilio. élève de 6 eme A Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:59

Tant de merci que j'ai peur d'en oublier...
Commençons par mes collègues (maternelles, Mme Morcrette, Sylvain.. mais aussi Sabine qui ne travaille même pas chez nous .. et bien sûr ma directrice qui a retroussé ses manches pour le barbecue..)
Ensuite, nos nombreux sponsors... notre plus gros sponsor en argent est même venu nous aider en salle (Merci Davide)
Pascal F pour son très beau parcours
Les parents fantastiques qui aident et qui aident encore
Les enfants qui sont motivés et qui sortent des voitures avec des étoiles dans les yeux...
Les compagnes ou compagnons des instits (Nath, Doriane .. Mo)
Et enfin vous les amis Porschistes et membres des 2 autres clubs...
merci de votre venue, de votre gentillesse, de votre participation active
Même la pluie avait évité de venir
Thumb down le seul point négatif restera bien sûr l'accident d'un membre.. pensée pour lui et sa fille compress
thumright Bravo aussi aux nombreux lauréats (Pascal, ..la plus belle en vadrouille... Alexis et JU.. la première.... au fait, peux tu te débrouiller pour en gagner d'autres.. mais on filmera la joie et les pas de danse de Ju.... tout un programme...) thumleft
c'est la plus belle balade scolaire..
je suis claqué mais réellement heureux de cette journée...
Vivement Gaurain...
I don't want that .. je vais dormir.... I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
enzo
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciment pour la balade de ce dimanche   Balade de l'école - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:55

Merci encore à Alain et à tous ceux qui ont organisé cette belle balade . Nous avons passé une superbe journée et Loïc s'est amusé comme un fou. Une très bonne ambiance et un bon repas, bref une journée comme on en ferait tous les wk .
Féliciations aussi à Judith et Alexis pour leur 1ère place. Notre petit Loïc etait aux anges d'avoir gagné la coupe (qui a déjà trouvé bonne place dans sa chambre ...) ainsi que la voiture de police , du pure bonheur dans les yeux d'un enfant. Encore merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Dominique
Quelle langue
Michel et Dominique


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 62
Nombre de messages : 80
Localisation : Meise-Wolvertem

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:24

C'est vrai Alain que cette édition (déjà la 3eme pour nous) fut particulièrement réussie.
Un très beau parcours de notre ami Pascal (en plus il raffle le prix de la plus belle voiture ; est-ce bien mérité ; moi aussi ma voiture est grise !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Ha Ha).
Chapeau pour les Parents cuisiniers et leur couscous pour une centaine de personnes : bravo, quel boulot !! ....... et les desserts ..... miam miam.
J'ai adoré également le numéro de dance de Judith à la limite de l'érotique !!! I love you I love you . J'espère qu'ils gagneront la prochaine balade ..... je crois que là ..... on pourra s'attendre à du très grand show.
Emilio, pour nous aussi ce fut très agréable de t'avoir comme "invité", tu as été très sympa et merci pour ta précieuse aide concernant quelques réponses aux questions.
Et enfin merci et bravo à Alain, l'instigateur et "chef d'orchestre" de cette balade.
Et qui dit "chef d'orchestre" dit "musiciens" ses élèves ; un tout grand bravo.
Rendez-vous dans deux ans .... salut
Dominique et Michel.
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Blablateur
Blablateur
cédric


Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Nombre de messages : 10
Localisation : Marcinelle

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 6:47

Une nouvelle fois, un beau succes cette balade de nos amis Alain & Pascal.

Que dire de plus? Peut-être le formidable accueil des élèves et du personnel de l'école qui, sans leurs précieuses collaborations, rien n'aurait été possible ---> Merci à eux cheers cheers cheers .

Enfin , une pensée toute particulière à Sergio et à sa famille à qui je souhaite bon courage!!!

A bientôt les Amis..... pour de nouvelles aventures jocolor

Jess & Cédric (N°73)

Revenir en haut Aller en bas
alex 964
Super Blablateur
Super Blablateur
alex 964


Date d'inscription : 30/11/2004
Nombre de messages : 37

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 8:47

Un grand merci a Alain pour cette super organisation ' comme d'hab ' et un grand merci a Pascal aussi pour ce magnifique tracé et bien sur ont est super content d'avoir remporté le premier prix a votre balade ' d'ailleur je pense que tous le monde a put voir la joie de Juju MDR !!! et je tient aussi a remercier tous les bénévoles qui ont travaillé autour de cette balade .

Et ont a aussi une grosse pensée pour notre amis Sergio et a sa belle fille .

ALEXIS ET JUJU

Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:24

prevost a écrit:
Un grand merci a Alain pour cette super organisation ' comme d'hab ' et un grand merci a Pascal aussi pour ce magnifique tracé et bien sur ont est super content d'avoir remporté le premier prix a votre balade ' d'ailleur je pense que tous le monde a put voir la joie de Juju MDR !!! et je tient aussi a remercier tous les bénévoles qui ont travaillé autour de cette balade .

Et ont a aussi une grosse pensée pour notre amis Sergio et a sa belle fille .

ALEXIS ET JUJU


Les enfants ont aussi adoré la petite danse de Judith.... ils ont comparé sa danse à une victoire lors de la coupe du monde... lol Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
soukaina
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:59

salut la petite troupe salut

quelle incroyable balade en la compagnie de Serge et Hélene Very Happy

Merci a eux deux ils sont vraiment fantastique I love you I love you

Bravo a Pascal pour sa belle voiture rabbit

Et quelle boulot quand nous sommes rentré Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: la meilleure balade que j'ai faites    Balade de l'école - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:55

C'était la plus belle balade que j'ai faites. Mais de toute façon c'était la première.
C'était merveilleux. J'ai adoré. J'ai sur tout bien aimé aller dans la voiture de Pascal. Qui a été nommé la plus belle voiture de cette journée king
Quelle chance il a eu la voiture téléguidée. cheers Dans deux ans je refais la balade avec mon père. Je suis trop emballé. salut
Revenir en haut Aller en bas
chloe3
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: BDH en vadrouille   Balade de l'école - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:15

Bonjour tout le monde,
Ce 6 mai 2012, les élèves de 6ème de bois d'haine ont organisé une balade qui s'appelait BDH en vadrouille.
C' était super Exclamation Very Happy
Pour moi se sera une journée inoubliable.
On a organisé un jeu, une tombola.


Je remercie toutes les personnes qui sont venues à cette balade. Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que vous n'oublierez pas cette balade.
je vous remercie

BISOU à tout le monde.

CHLOË cat

smurfin

Revenir en haut Aller en bas
lucie2
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: la balade superbe   Balade de l'école - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:20

bonjour l'organisation de la balade était super Exclamation Mais je n'ai pas assisté à la balade .BDH en Vadrouille.A mon avis la balade était super pour vous Very Happy . Les voitures vues en photos étaient belles Mr.Red. Le jeu est super , les voitures aussi, la tombola devait être génial . Merci pour les personnes qui sont venues et aussi bravo pour la balade


Lucie flower
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sherryl1
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:23

Bonjour, tout le monde merci d'être venu a la balade bdh en vadrouille on éspère que vous avez aimer cette balade avec tombola,le petit jeux et les prix Very Happy


merci bisou scherryl ann
Revenir en haut Aller en bas
chloë
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: bdh en vadrouille   Balade de l'école - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:13

bonjour tout le monde,
j'ai vu avec mes copains et copines les photos de cette superbe balade. Smile
toutes les voiture sont manifique. sunny
je ne sais pas combien de fois je vais vous remerciez d'être venue a notre balade. Mr.Red
cette journée pour moi restera gravée dans mon coeur et je ne l'oublirer jamais. en plus c'est ma première balade.

merci et encore merci d'être venus a notre balade
gros bisous I love you I love you


chloë colors
smurfin encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
soukaina
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:15

coucou

Quelle magnifique balade Shocked

Surtout en compagnie de Serge et Hélene Very Happy

dommage que je ne les verait que dans 2 ans Sad sa va être long Neutral

mais compter sur moi pour être là dans 2 ans Very Happy Very Happy tongue


Et encore merci a tous d'avoir participer à la balade dwarf

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa.
Invité




Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:25

Coucou tout le monde SmileSmile ;
Cette balade j'y pense tous les jours ... Smile
Pour revoir Chiraz et le Président il faut encore attendre 2 ans ... Sad
C'était tellement chouette que je voudrais la recommencer Smile Smile Smile
Encore merci à tous d'être venus Smile
J'aimerais tellement revoir Chiraz et le Président avant 2 ans ... C'est trop long ! Sad
Encore merci M.Alain pour tous ce que vous faites pour nous , vous êtes EXEPTIONNEL SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:58

Alyssa. a écrit:
Coucou tout le monde SmileSmile ;
Cette balade j'y pense tous les jours ... Smile
Pour revoir Chiraz et le Président il faut encore attendre 2 ans ... Sad
C'était tellement chouette que je voudrais la recommencer Smile Smile Smile
Encore merci à tous d'être venus Smile
J'aimerais tellement revoir Chiraz et le Président avant 2 ans ... C'est trop long ! Sad
Encore merci M.Alain pour tous ce que vous faites pour nous , vous êtes EXEPTIONNEL SmileSmile


chuuttttt ne dis pas cela à tout le monde
De 1, je vais le croire
mais surtout, les autres vont le croire..

phrase à méditer... un bon instit n'est rien avec de mauvais élèves.... et un mauvais instit ne sait rien faire avec de bons élèves....
cette classe est exceptionnelle....
M Alain compress sunny pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
Contenu sponsorisé





Balade de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'école   Balade de l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Ch'ti Balade
» Balade des 6A
» balade du 9/09
» Balade "Ch'tis 2" du 05 mai 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser