Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Poca Night

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

Poca Night Empty
MessageSujet: Poca Night   Poca Night EmptyDim 1 Juil - 12:05

Super balade et super accueil du président-organisateur de la balade de Poca Night...
Excellent repas... mais aussi une super Sangria (Lol Alexis)...
Balade terminée à 1 h du matin..cela nous change de l'année passée
Le plus marrant est que nous sommes passés par Nivelles, Soignies, Neuvilles ... et même Gages..
Superbe plateau aussi avec 997 Turbo, 965, 997 4S.. , une très belle 996 GT3 bleu nuit (lol .. Pascal et Corinne.. merci pour cette soirée à vos côtés).. et je ne peux m'empêcher de dire aussi une très belle 944 cabriolet rouge indien dans un état fabuleux...
Merci aussi à tous nos amis néerlandophones pour leur accueil et leur savoir vivre.. certains sont venus nous souffler des réponses... vraiment sympa..
Malheureusement, peu de photos à découvrir bientôt sur votre site préféré vu que c'est une balade de nuit et qu'elle était courte
Nous y retournerons l'année prochaine sans faute ....

Alain I don't want that thumright

Ps : pour ceux qui me trouvent tordus pour les questions, venez au Poca l'année prochaine... vous constaterez qu'il existe des gens plus "doués" que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
 
Poca Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poca Night
» PCF Night
» PCF Night Rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser