Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Où sont vos claviers ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

Où sont vos claviers ??? Empty
MessageSujet: Où sont vos claviers ???   Où sont vos claviers ??? EmptyLun 2 Mai - 17:49

Salut à tous...
Et alors, on a volé vos claviers, vous êtes les bras dans le plâtre, on a coupé l'électricité à la maison... Thumb down Thumb down

thumleft Faites vivre le forum ... thumright

Boulet Webmaster lol!
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

Où sont vos claviers ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos claviers ???   Où sont vos claviers ??? EmptyMar 3 Mai - 13:57

Bien le bonjour,

Je pense comme toi, Ronald, ...mais ce n'était pas à moi à le dire.

Faut pourtant savoir que je passe içi tout les jours...
... et je bosse minimum 10h par jour, 6 jours sur 7, alors ceux qui répondrons : Pas le temps; ne sera pas une excuse valable : punition jocolor

Bon ok; je vous aurais bien expliqué tout les tarcas connus avec ma titine,
régulateur, alternateur, réparation qui foire... re-panne, etc...

Mais voilà, vu le manque d'enthousiasme... on hésite et on va raconter tout ça aux frenchies, toujours friand de pb technique, ... heu, On sait jamais, si ça nous arrivait, on serait bien content de savoir...

Mais je blablate, je blablate... et faut bien reconnaître que j'aime ça, j'aime causer, j'aime aussi écrire... donc, je comprends aussi ceux qui n'aiment pas ça, et je respecte. salut

Sur ce, j'espère que vous allez débarquer en masse le 19 juin,
y aura des Manons pour Dominique, ... et des Baisers (... heu, ptit biscuit
fait maison que je fabrique en grande quantité, vu le succès, donc la qualité Mr.Red ) ... zut, je viens déjà de dévoiler une partie du programme affraid ...

Ca s'appelle du RACOLAGE , m'sieur, ...

Sur ce, j'ai écris ma part (de gâteau Mr. Green )

A+

Steph, content, titine chante de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
samuel944
Nouveau
Nouveau
samuel944


Date d'inscription : 12/01/2005
Age : 47
Nombre de messages : 9
Localisation : Carnierres

Où sont vos claviers ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos claviers ???   Où sont vos claviers ??? EmptyMar 3 Mai - 17:04

helo je passe aussi presque tous les jours sur le forum pour cause le site est ma page d accueil salut mais le forum n ai pas tres actif alors tapons du pied pour que cela change bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredo993
on ne l'arrête plus
fredo993


Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 51
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Où sont vos claviers ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos claviers ???   Où sont vos claviers ??? EmptyMer 4 Mai - 11:50

Je pense que le retour du soleil y est pour quelque chose sunny ...
Dans mon cas, c' était le barbecue qui a retenu toute mon attention le week end passé drunken (dommage, pas de ballade Porsche le w.e passé car avec un soleil pareil...).
Allez courage pour ceux qui travaillent, on est dans la dernière ligne droite avant un des plus gros rassemblements de nos "grenouilles" chez nous; reste 18 jours avant d' aller à Spa-Francorchamps...Préparez vos appareils photos, vos caméras, et tout le reste...
@+,
Frédéric alias Picsous le trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
bern1575
Blablateur
Blablateur
bern1575


Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 16

Où sont vos claviers ??? Empty
MessageSujet: Ah! y faisait si beau   Où sont vos claviers ??? EmptyMer 4 Mai - 21:28

sunny Ouf ! On a bien eu chaud ce dimanche pour la reco de la Namuroise. Avec Stéphane VR, Pascal M. on s'est quand même bien fait plaisir au fil de ces 200 bornes. Rétroactivement on a noté les endroits où se rafraîchir dwarf et sans dévoiler le parcours, on peut déjà dire qu'il y sera fait appel aux gros bras ! cheers
Bon ! on est encore en train de finaliser cela scratch et on espère vous donner plus d'info très bientôt salut
A+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

Où sont vos claviers ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos claviers ???   Où sont vos claviers ??? EmptySam 7 Mai - 12:32

on peut déjà dire qu'il y sera fait appel aux gros bras !

...qu'il nous dit le bernard !

J'espère qu'il y aura pas 'des trucs à porter' Crying or Very sad parce que moi je viendrai d'une nuit de boulot, donc... comme d'hab, fatigué.

Plus sérieusement, je pense savoir à quoi tu fais alusion, t'inquiète pas pour nos bras, l'ami, même sans la DA, on perviendra à te suivre Mr.Red

En tout cas, entre ce w-end et le tien : 15° de différence : vive notre beau pays Thumb down

Bon, pas grave, ce w-end, ce ne sont pas les titines à l'honneur...
bonne fête à toutes les manmans... flower flower flower

Vous avez remarquez, comment avec un rien, ... je vous ponds un ptit texte tout concon ? geek

Allez, à vous, maintenant. lol!

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

Où sont vos claviers ??? Empty
MessageSujet: Musculation   Où sont vos claviers ??? EmptySam 7 Mai - 12:47

Pas de soucis...
Me suis inscris pour quelques séances de musculation...
De toute façon on a décidé de démonter toutes les directions assistées avant le départ,... Qu'on se le dise! Smile

@+
Ronald affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont vos claviers ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos claviers ???   Où sont vos claviers ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont vos claviers ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser