Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Porsche Francorchamps Days 2005.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredo993
on ne l'arrête plus
fredo993


Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 51
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Porsche Francorchamps Days 2005. Empty
MessageSujet: Porsche Francorchamps Days 2005.   Porsche Francorchamps Days 2005. EmptyLun 23 Mai - 9:57

Bonjour à tous,
Moi je dis que pour une première à Francorchamps entre nous, c' était très bien.
Magnifique convoi de Spy jusqu' au plus beau circuit du monde...si mes souvenirs sont bons, on était 17 voitures ??? à confirmer par ceux ou celles qui nous ont comptés.
Merci aussi à Didier pour les superbes plaques à apposer en dessous de la jante de nos véhicules (là, je peux dire que cela a fait des envieux suite à une petite discussion avec des Porschistes de tout horizon).
En résumé, j' ai passé une superbe journée entouré de passionnés et de belles voitures.
A vendredi pour notre réunion.
Fred alias Picsous le Trésorier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

Porsche Francorchamps Days 2005. Empty
MessageSujet: Porsche Days - 22 mai 2005   Porsche Francorchamps Days 2005. EmptyLun 23 Mai - 17:47

C'était SUPER...

17 voitures au départ de THIEU.
21 voitures au départ de SPY.

Super sympas les Porschistes de la région de Tournai, Mons,...
Sans oublier Patrick Valentin, Didier, Pascal,... et tous les autres....
UN GRAND MERCI D'ETRE VENUS.
(et les mecs vous avez vus nos superbes PLAQUES du CLUB PORSCHE PASSION, c'est l'oeuvre de Didier, de source sûr, je sais qu'il vient de vendre sa moto et qu'il recherche .... devinez QUOI ???

Pour ma part, j'ai passé une superbe journée, on a rencontré des "porschistes" aussi "mordus" que nous, et le tout dans un ambiance d'enfer. geek
Un membre du club a même profité de la journée pour faire l'entretien de son auto, ... des pros les mécanos de la "Clinique Porsche" Razz

thumright Encore un grand merci à Bernard, vraiment chouette et "un maestro" sur le circuit. thumright

@+
lol! Webmaster Boulet
Ronald


p.s.: inscrivez-vous pour la balade en NORMANDIE
Revenir en haut Aller en bas
bern1575
Blablateur
Blablateur
bern1575


Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 16

Porsche Francorchamps Days 2005. Empty
MessageSujet: Re: Porsche Days - 22 mai 2005   Porsche Francorchamps Days 2005. EmptyLun 23 Mai - 20:45

Ronald a écrit:
C'était SUPER...

17 voitures au départ de THIEU.
21 voitures au départ de SPY.

Super sympas les Porschistes de la région de Tournai, Mons,...
Sans oublier Patrick Valentin, Didier, Pascal,... et tous les autres....
UN GRAND MERCI D'ETRE VENUS.
(et les mecs vous avez vus nos superbes PLAQUES du CLUB PORSCHE PASSION, c'est l'oeuvre de Didier, de source sûr, je sais qu'il vient de vendre sa moto et qu'il recherche .... devinez QUOI ???

Pour ma part, j'ai passé une superbe journée, on a rencontré des "porschistes" aussi "mordus" que nous, et le tout dans un ambiance d'enfer. geek
Un membre du club a même profité de la journée pour faire l'entretien de son auto, ... des pros les mécanos de la "Clinique Porsche" Razz

thumright Encore un grand merci à Bernard, vraiment chouette et "un maestro" sur le circuit. thumright

Merci, merci Ronald ! Smile Smile Ca m'a fait plaisir de t'emmener quelques tours. thumright
Revenir en haut Aller en bas
bern1575
Blablateur
Blablateur
bern1575


Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 16

Porsche Francorchamps Days 2005. Empty
MessageSujet: 2 jours et 1/2 épatants !   Porsche Francorchamps Days 2005. EmptyLun 23 Mai - 21:09

Je dois vous dire que ce w-e à Franco me laissera un sacré souvenir.

J'ai roulé avec les potes du club911.net en passager le samedi et avec ma C4 le dimanche.
Bon, après 6 tours dans un baquet à 3.05 min de moyenne on en sort pâle avec l'estomac au bord des lèvres pale pale
Que ce soit avec la Turbo 996 prépa TechArt à 530CV et suspension sport de Bertrand ( personne ne nous a dépassé, les GT3 semblaient scotchées .. thumleft ), d'une puissance V2 incroyable (210 en bas des tribunes, 250 au bout de Kemmel .. , le chassis qui donne l'impression d'assister le pilote dans les virages ( PASM out ! ) et le Bertrand, accoudé en permanence Very Happy qui nous a brûlé 3 jeux de céramiques sur le W-E !
Et aussi FredRS92, la fine pointe du pilotage dans les courbes, le freinage TAPé en tardif qui m'envoie la tête dans les genoux et qui au bout du compte fait son 3.07 tout comme la Turbo ! Soufflant What a Face What a Face !

Je me suis retrouvé ce dimanche en Fun ou j'ai pris du plaisir contrôlé ( par mézigues ) mais souvent bridé au cul de concurrents qui ne savent manifestement pas ce qu'est prendre un virage sur circuit Mad Mad Mad Mad .

Fraudra que je passe en Sport l'année prochaine ! Vivement.

Bernard.

PS: Sais malheureusement pas être là ce vendredi ! Espère vous voir à notre ballade Namuroise du 19 juin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Langue bien pendue
Stephen


Date d'inscription : 11/12/2004
Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux

Porsche Francorchamps Days 2005. Empty
MessageSujet: Re: Porsche Francorchamps Days 2005.   Porsche Francorchamps Days 2005. EmptyMar 24 Mai - 12:30

Et bien moi, désolé, mais j'ai une pointe de déception Sad

Tout d'abord, le super positif, c'est comme vous : le départ de Spy et toutes ces merveilles autour de nous.
Et puis ... ces quelques tours de circuit avec Bernard, que du bonheur Rolling Eyes Rolling Eyes . Trop court, mais bon : que faisait ces deux GT3RS
dans cette série ?? scratch

Mes petites déceptions : 1)pas assez de photos (6), pas de vhs alors que j'avais ma cam dans la voiture (j'ai du courir en arrivant, pour être à l'heure au rdv de Bernard, suite au retard pris à Spy pour attendre Sylvain). 2) un autre problème que je règle en privé, mais pas des moindres.

Et enfin, grosse déception : Pourquoi, à la fin de la parade, nous avons été
éjecté du circuit ??? Twisted Evil par le virage de la source.
L'année passée, nous avons été redirigé vers le parking.
Etait-il déjà rempli?
Résultat; je me retrouve au rond point d'arrivée à faire la file pour de nouveau rentrer par ce fameux petit tunnel avec ce satané feux rouge pig

Et bien, j'ai dis basta, je rentre à la maison ! Mollet gauche fatigué (vive la 915) j'ai fais demi-tour ; 16h30 à Gembloux : la honte.

Et l'année prochaine, ... ben je viens PAS !!! hockey

Autrement... encore grand merci à Bernard.

Steph.

Ps : je fais mon possible pour venir vendredi. salut
Revenir en haut Aller en bas
bern1575
Blablateur
Blablateur
bern1575


Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 16

Porsche Francorchamps Days 2005. Empty
MessageSujet: Re: Porsche Francorchamps Days 2005.   Porsche Francorchamps Days 2005. EmptyMar 24 Mai - 20:32

Bah, Mauvais karma sans doute ! Good Good scratch

Allei Steph, tu viendra quand même encore à Francorchamps, une fois ! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche Francorchamps Days 2005. Empty
MessageSujet: Re: Porsche Francorchamps Days 2005.   Porsche Francorchamps Days 2005. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Francorchamps Days 2005.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Days Francorchamps 2005
» Porsche Days
» porsche Days ???
» Porsche days Francorchamps
» Porsche Days Francorchamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser