Les Blablas du Porschiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blablas du Porschiste

Club Porsche Passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une petite question d'habillement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat 968
Langue bien pendue
pat 968


Date d'inscription : 29/11/2004
Nombre de messages : 53
Localisation : Manage

une petite question d'habillement Empty
MessageSujet: une petite question d'habillement   une petite question d'habillement EmptyVen 26 Aoû - 11:27

salut ,comme la question me vient d'un célibataire prenant garde a son apparence vestimentaire (on ne sait jamais qu'il rencontre l'âme soeur )je vous la transmet.
Pour le mariage ,JEANS OU PANTALON CLASSIQUE ?
Apres discussions a bâtons rompus avec la future mariée (je plains déja son mari),le pantalon classique sera le bienvenu !(sauf pour LP qui s'en sortira bien avec un bermuda si on lui fait un bord ).
A SAMEDI ;
Pat, votre dévoué président
Revenir en haut Aller en bas
fredo993
on ne l'arrête plus
fredo993


Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 51
Nombre de messages : 168
Localisation : France

une petite question d'habillement Empty
MessageSujet: Re: une petite question d'habillement   une petite question d'habillement EmptyVen 26 Aoû - 13:07

Salut tout le monde,
P' tite question personnelle : un p' tit rendez vous avant style , la place de Morlanwelz, à 12h20 - 12h30 maximum et ainsi arriver tous ensembles chez la mariée...? que d' arriver chacun au compte goutte...? Ce serait plus sympa, non...? C' était juste une idée au passage... J 'attends des réponses.
@ demain,
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
pat 968
Langue bien pendue
pat 968


Date d'inscription : 29/11/2004
Nombre de messages : 53
Localisation : Manage

une petite question d'habillement Empty
MessageSujet: Re: une petite question d'habillement   une petite question d'habillement EmptyVen 26 Aoû - 16:51

salut,pas mauvaise l'idée mais Ronald et moi nous sommes déja là a partir de midi pour des raisons d'organisation (aller chercher le marié ,préparer le convoi et .........boire un coup avant les autres !)mais rien n'empêche que vous arriviez tous en même temps mais de notre coté pas possible .a demain
Pat l' président qui d'a co invintè yeune
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
on ne l'arrête plus
Ronald


Date d'inscription : 27/11/2004
Nombre de messages : 111
Localisation : Houdeng-Goegnies

une petite question d'habillement Empty
MessageSujet: Question en passant...   une petite question d'habillement EmptyVen 26 Aoû - 17:42

Ok, on sera sappé comme des pinguins.
Pat, petite question en passant, on met un calebar normal, un string, un tanga ou kwé...
geek On t'a trouvé un string sympa, mais faut pas que tu portes de pantalon alors... et si tu transportes la mariée queen , ... On est pas sorti de l'auberge. thumright

@+
Boulet WebMaster qui renetche esn 'auto lol!
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Blablateur
Blablateur
Moustic


Date d'inscription : 31/12/2004
Nombre de messages : 18
Localisation : Gembloux

une petite question d'habillement Empty
MessageSujet: Re: une petite question d'habillement   une petite question d'habillement EmptyVen 26 Aoû - 19:49

Bonne idée Fred...
Tu as mon num, sonne moi si tu confirmes...
Mais de toute façon si j'ai bien compris, on a RDV a un endroit ou il n'y a personne puisqu'on doit se changer...
Je suppose qu'on rejoin l'endroit du départ du convois ensuite...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
fredo993
on ne l'arrête plus
fredo993


Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 51
Nombre de messages : 168
Localisation : France

une petite question d'habillement Empty
MessageSujet: Re: une petite question d'habillement   une petite question d'habillement EmptyVen 26 Aoû - 19:59

Alors, je prends les devants...On dit 12h15 sur la place de Morlanwelz pour un départ vers la maison de la mariée à 12h30.
Moi, j' y serai avec normalement Alexis...et qui d' autre(s)...?
@ demain,
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
alain
on ne l'arrête plus
alain


Date d'inscription : 17/04/2005
Age : 56
Nombre de messages : 263
Localisation : La Louvière

une petite question d'habillement Empty
MessageSujet: ok pour nous   une petite question d'habillement EmptySam 27 Aoû - 8:03

je serai là (ma femme viendra en Peugeot pour prendre quelques belles photos de nos belles voitures) à 12h20 sur la place
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebdh.be
Contenu sponsorisé





une petite question d'habillement Empty
MessageSujet: Re: une petite question d'habillement   une petite question d'habillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question d'habillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Question pour le 24/03
» photos de la champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blablas du Porschiste :: Forums :: Club Porsche Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser